J'échange mon TLR
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
Re: J'échange mon TLR
une vrai encyclopédie ce Francky! 
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
20kg par rapport à la duke 1.plus lourd que mon XTaussi.xbadass a écrit : C'est à peu de chose près le même poids qu'une ktm duke.
la bm fait 147kg ,mes autres,un petit 130kg max ,135kg la 660.ce qui est encore un peu lourd par rapport à un enduro monté supermot
on compare pas les meme choses!
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Je comparais à la duke 2 qui fait dans les 145 kg à sec,c'est lourd comparé à un vrai supermot de 110/120 kg c'est sur.A mon avis le xt est bien plus lourd,a vérifié...williamTLS a écrit : 20kg par rapport à la duke 1.plus lourd que mon XTaussi.
la bm fait 147kg ,mes autres,un petit 130kg max ,135kg la 660.ce qui est encore un peu lourd par rapport à un enduro monté supermot
on compare pas les meme choses!
Ouch!!165 à sec le xt 1992/2003
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Mon poumon t'emmerde lui aussibezedache a écrit :...Tu pourrais prendre un poumon de 27 cv comme Krusty et Xbadass que tu voudras te prouver à toi-même que tu passes vite sur les routes que tu connais !...
Et pour répondre à ta question, oui je passe encore plus vite avec le SV qu'avec le TLR, le secret... ne pas freiner
Et oui, sinon, pas assez de gouache pour relancer le moustique, une très bonne école, soit dit en passant...
Sinon, oui, la piste reste ce qu'il y a de plus raisonnable, et en plus tu continue à progresser, tout en te faisant plaisir, un vrai régal...
Je compte, peut-être, m'essayer au rallye l'année prochaine avec le SV de route mieux préparé, juste pour voir...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
entre 4000 et 5000, y'a pas mal de 690 SM http://www.leboncoin.fr/motos/offres/rh ... 2&q=690+sm" onclick="window.open(this.href);return false;Philippe a écrit :Il y a aussi le côté budget, il faut que j' échange; dans les 4000 en super mot je ne trouve pas de trucs "sympas", ça reste plus ou moins basique, certainement de bonnes machines mais pas à ma taille.
La duke II j'aime, je trouve beau, ça marche bien, mais quand je suis dessus, oups ça fait un peu con, les genoux en haut du réso, le cul sur la partie ar ... Je ne suis pas spécialement narcissique mais j'ai pas trop envie qu'on me jette des pierres non plus
c'est tout sauf une brêle de nain, contrairement au duke
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
ouais, moi après un week end de pistes, tu t'habitues à prendres des angles et des vitesses de passage en courbe de malade et que ça tienneKrusty a écrit : Sinon, oui, la piste reste ce qu'il y a de plus raisonnable, et en plus tu continue à progresser, tout en te faisant plaisir, un vrai régal...![]()
Sur la route, pendant qq jours, tu t'emmerdes grave
ou alors tu veux faire pareil et... y'a de l'urgo dans l'air !
- xbadass

Bref ça rend pas plus raisonnable,comme on l'entend souvent dire!?thierry1000s a écrit :
ouais, moi après un week end de pistes, tu t'habitues à prendres des angles et des vitesses de passage en courbe de malade et que ça tienne![]()
Sur la route, pendant qq jours, tu t'emmerdes grave![]()
ou alors tu veux faire pareil et... y'a de l'urgo dans l'air !
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
Un bon rallye pour tester/commencer : le rallye des Volcans (pas loin de Clermont Ferrand). Hors championnat, un peu moins cher que les autres (grâce à un système de chronométrage à l'ancienne), moins d'exigences sur les bécanes (pas de vidange du liquide de refroidissement par exemple). Faut juste prévoir que fin août, à 1 000 m en Auvergne, ça peut cailler (y en a qui ont été surpris par le givre dans les bas côtés à 1 h du mat).Krusty a écrit :Je compte, peut-être, m'essayer au rallye l'année prochaine avec le SV de route mieux préparé, juste pour voir...
Quelques photos de motos
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
bein moi, ça a tendance à me frustrer ensuitexbadass a écrit :
Bref ça rend pas plus raisonnable,comme on l'entend souvent dire!?
mais je généralise pas !
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
+1, tu maudis le moteur après un km de ligne droite...
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
Suffit de pas prendre de ligne droite 
Quelques photos de motos
-
Philippe
Après un deuxième essai d'échange, ça gaz pas, y'a rien qui me plait, résultat je le garde, et ce coup ci pour de bon, enfin je pense....
16/42 commandé ça devrait bien avoir le comportement moteur d'un super mot avec ça
16/42 commandé ça devrait bien avoir le comportement moteur d'un super mot avec ça
- xbadass

C'étais super sur mon tls!Philippe a écrit :Après un deuxième essai d'échange, ça gaz pas, y'a rien qui me plait, résultat je le garde, et ce coup ci pour de bon, enfin je pense....
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
sur que ça va t'aider à aller plus doucementPhilippe a écrit :Après un deuxième essai d'échange, ça gaz pas, y'a rien qui me plait, résultat je le garde, et ce coup ci pour de bon, enfin je pense....
Fais des courses avec les ours polaires