sauf qu'on si retrouve jamais...trop de dossiers et de sous/sous menu ...du coup bin.........tu retrouves plus ton post
Ready for VTSCTT
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Re: Ready to Race !
non s'est grosso-merdo la meme ambiance qu'ici
sauf qu'on si retrouve jamais...trop de dossiers et de sous/sous menu ...du coup bin.........tu retrouves plus ton post

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
c'est trop bien rangé quoi !lolowankers a écrit :non s'est grosso-merdo la meme ambiance qu'ici![]()
sauf qu'on si retrouve jamais...trop de dossiers et de sous/sous menu ...du coup bin.........tu retrouves plus ton post![]()
![]()
![]()
![]()
-
mrictdi
- 12- première ballade

- département : 93
- Moto(s) : 990 SMT
Va que pour aller poster tes videos de 403 ou tu fais retourner tous les détenteurs de Pigeot dans leur tombe voir te fait insulter sur le forum dédié ou ils te bannissent illico, tu trouves le bon endroitlolowankers a écrit :non s'est grosso-merdo la meme ambiance qu'ici![]()
sauf qu'on si retrouve jamais...trop de dossiers et de sous/sous menu ...du coup bin.........tu retrouves plus ton post![]()
![]()
![]()
![]()
-
mrictdi
- 12- première ballade

Non pas de clan, juste des rapides et des lentsKrusty a écrit :
Ah merde... Y'a des Clans de Clans de KTM?...![]()
![]()
Donc chez eux ils sont encore plus polis que chez PifPaf?...
-
mrictdi
- 12- première ballade

A cause de ma femme....elle me lache pas avec ça, et range par ci tes pompes, me pousse pas tes slips sous le matelas, va vider la machine et ranger le linge......du coup elle me dit t'as le droit de passer du temps sur le fofo que si tu ranges, donc je le rangethierry1000s a écrit :c'est trop bien rangé quoi !
-
mrictdi
- 12- première ballade

Ps: ma mienne sort de la révis des 30 000 avec en prime un lavage....je suis passé à coté sans la reconnaitre
Je lui ai parlé du coup, histoire qu'elle me tire pas la gueule....j'avoue, me suis dit aussi propre que ça, c'est peut être le moment de la vendre car elle risque de ne pas le rester longtemps...
ps: le mécano à passé 1H30 à la laver, franchement le mec est une vrai star, même pas un gravillon, une goutte de graisse dégoulinant du pignon...que dalle...la couronne, j'avais oublié qu'elle était couleur alu d'origine, en même temps la prochaine fois faudra que je lui dise de pas la laver, en noir ça se marie mieux avec le bras oscillant de la même couleur
ps: les additionnels KT en option que j'ai fait monter m'ont pas l'air déclairer grand chose....l'autre additionnel au xénon envoyait 4 fois plus la purée, par contre niveau robustesse, une vrai merde (ampoule à changer 2 mois après et 20 utilisations de 5 min.....)
Les crash bar que j'ai fait monté achetées d'occas (déjà utilisées en condition par le précédent propriétaire, c'est bon c'est du bon matos tu peux y aller qu'il m'a dit
) allourdissent un poil au niveau du changement d'angle (moto légèrement moins vive) mais bon, c'est toujours plus vif que quand j'ai le top case de pizzaiolo et les valoches de GS sur la moto alors ça me va 
Je lui ai parlé du coup, histoire qu'elle me tire pas la gueule....j'avoue, me suis dit aussi propre que ça, c'est peut être le moment de la vendre car elle risque de ne pas le rester longtemps...
ps: le mécano à passé 1H30 à la laver, franchement le mec est une vrai star, même pas un gravillon, une goutte de graisse dégoulinant du pignon...que dalle...la couronne, j'avais oublié qu'elle était couleur alu d'origine, en même temps la prochaine fois faudra que je lui dise de pas la laver, en noir ça se marie mieux avec le bras oscillant de la même couleur
ps: les additionnels KT en option que j'ai fait monter m'ont pas l'air déclairer grand chose....l'autre additionnel au xénon envoyait 4 fois plus la purée, par contre niveau robustesse, une vrai merde (ampoule à changer 2 mois après et 20 utilisations de 5 min.....)
Les crash bar que j'ai fait monté achetées d'occas (déjà utilisées en condition par le précédent propriétaire, c'est bon c'est du bon matos tu peux y aller qu'il m'a dit
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
mrictdi a écrit : A cause de ma femme....elle me lache pas avec ça, et range par ci tes pompes, me pousse pas tes slips sous le matelas, va vider la machine et ranger le linge......du coup elle me dit t'as le droit de passer du temps sur le fofo que si tu ranges, donc je le range![]()
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
tu devrais pas parler comme ça de ta femme, c'est pas bien !mrictdi a écrit :Ps: ma mienne sort de la révis avec en prime un lavage....je suis passé à coté sans la reconnaitre![]()
- lolowankers
- Fait le drapeaux
dit Mric s'est quoi l'adresse du bouclard que j'y dépose ma moto....... et ma femme

-
mrictdi
- 12- première ballade

Je te dis pas, faudrait pas que t'amène ta vieille bouze là bas, tu vas me décourager le mécano vu son état et il voudra plus me laver ma miennelolowankers a écrit :dit Mric s'est quoi l'adresse du bouclard que j'y dépose ma moto....... et ma femme![]()
![]()
![]()
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
lolowankers a écrit :dit Mric s'est quoi l'adresse du bouclard que j'y dépose ma moto....... et ma femme![]()
![]()
![]()
Je sais bien qu'on chambre pas mal ici,mais de la à parler de la femme des autre en ces termes!mrictdi a écrit : Je te dis pas, faudrait pas que t'amène ta vieille bouze là bas, tu vas me décourager le mécano vu son état et il voudra plus me laver ma mienne![]()
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
xbadass a écrit :
Je sais bien qu'on chambre pas mal ici,mais de la à parler de la femme des autre en ces termes!![]()
Y a des limites quand même!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- lolowankers
- Fait le drapeaux
s'est vrais ça....tu traites ma femme de vieille "bouze"
'tain quand LN vas lire ça

'tain quand LN vas lire ça
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
ils foutent quoi les modos ?lolowankers a écrit :s'est vrais ça....tu traites ma femme de vieille "bouze"![]()
![]()
'tain quand LN vas lire ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un ban pour mric
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
nan on a pire ! on va le presenter à LN on va voir s'il la traine de vieille bouze ...thierry1000s a écrit :
ils foutent quoi les modos ?
un ban pour mric![]()