je t'ai déjà que je t'emmerde!joff90 a écrit :
Ben oui Francky, t es un boulet, on y peut rien, tu comprend vite mais il faut t expliquer longtemp
Bordel!Il sert à rien ce pote!

je t'ai déjà que je t'emmerde!joff90 a écrit :
Ben oui Francky, t es un boulet, on y peut rien, tu comprend vite mais il faut t expliquer longtemp

oh, soit pas faché, pour me faire pardonner a notre prochaine balade, je te laisserai me doublerxbadass a écrit : je t'ai déjà que je t'emmerde!![]()
![]()
![]()
Bordel!Il sert à rien ce pote!![]()
![]()
![]()

si, a te repecher dans les fosses, car un nain dans un fossé, ca doit etre dur de sortir tout seulxbadass a écrit : je t'ai déjà que je t'emmerde!![]()
![]()
![]()
Bordel!Il sert à rien ce pote!![]()
![]()
![]()

merci!!!!!joff90 a écrit :
oh, soit pas faché, pour me faire pardonner a notre prochaine balade, je te laisserai me doubler

Ouai ben ca va!Je fait pas des tout droit à ce point là non plus!Burnout a écrit : si, a te repecher dans les fosses, car un nain dans un fossé, ca doit etre dur de sortir tout seul![]()
à la pompe ?joff90 a écrit :
oh, soit pas faché, pour me faire pardonner a notre prochaine balade, je te laisserai me doubler

on vera bien, en plus on pourra immortalisé tout sa car je devrais pas trop tardé a m'acheter une Gopro HD2leglaude a écrit : à la pompe ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Kezako, une mini camera ?joff90 a écrit :
on vera bien, en plus on pourra immortalisé tout sa car je devrais pas trop tardé a m'acheter une Gopro HD2
oui !Raptor62 a écrit : Kezako, une mini camera ?

Une gopro2 avec le kit motorsport pour la ventouse et toute les autre fixations?FloTLS a écrit :j'en ai une GO pro à vendre toute neuve jamais utilisé....

combien tu vends ça ?FloTLS a écrit :Non moi c'est la 1er version, je la propose au cas ou quelqu'un d'autre que toi serais intéresser

Je crois qu'il veux pas te répondre!leglaude a écrit : combien tu vends ça ?