controle technique

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: controle technique

Message par leglaude » 23 juil. 2012 14:34

mimiche a écrit :
le débridage ne sera pas rétroactif ,ça sera pour les nouvelles machines vendues ,faut pas rêver non plus ,

ils parlaient même uniquement des machines équipées d'abs ,alors
ah bah chuis bon ! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: controle technique

Message par thierry1000s » 23 juil. 2012 14:39

leglaude a écrit : ah bah chuis bon ! :lol: :lol: :lol:
mais à quoi ? :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 864
Inscription : 02 nov. 2006 17:46
département : 38
Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
Localisation : oyeu

Re: controle technique

Message par four » 23 juil. 2012 16:03

thierry1000s a écrit :
mais à quoi ? :mrgreen:
bah a rien .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
éleveur de gourdasse

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: controle technique

Message par dragon_a_lunette » 23 juil. 2012 23:01

leglaude a écrit : ah bah chuis bon ! :lol: :lol: :lol:

Dual CBS, c'est pareil ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: controle technique

Message par leglaude » 24 juil. 2012 06:38

four a écrit : bah a rien .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui mais c'est mieux que mauvais à tout ! :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: controle technique

Message par Raptor62 » 24 juil. 2012 09:57

dragon_a_lunette a écrit :

Dual CBS, c'est pareil ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non, ça reparti le freinage, ça n’empêche pas le blocage, meme ue potentiellement tu peux bloquer les deux roues en meme temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fais des courses avec les ours polaires

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: controle technique

Message par dragon_a_lunette » 24 juil. 2012 22:46

Raptor62 a écrit : Non, ça reparti le freinage, ça n’empêche pas le blocage, meme ue potentiellement tu peux bloquer les deux roues en meme temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ha bon, t'es sur ..... m'en va essayer... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: controle technique

Message par Krusty » 24 juil. 2012 23:34

dragon_a_lunette a écrit :

Ha bon, t'es sur ..... m'en va essayer... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Oui il ne pleut pas en ce moment, file vite essayer... :toothy2:
Image

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: controle technique

Message par Raptor62 » 25 juil. 2012 11:45

dragon_a_lunette a écrit :

Ha bon, t'es sur ..... m'en va essayer... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Alors résultat :?: :laughing3: :laughing3:
Fais des courses avec les ours polaires

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: controle technique

Message par leglaude » 25 juil. 2012 12:52

Raptor62 a écrit : Alors résultat :?: :laughing3: :laughing3:
il a vu une flaque d'eau du coup ... y a pas eu d'essai ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: controle technique

Message par dragon_a_lunette » 07 août 2012 16:37

leglaude a écrit : il a vu une flaque d'eau du coup ... y a pas eu d'essai ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Vais essayer cette parem, j'ai récupérer la moto... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: controle technique

Message par leglaude » 08 août 2012 09:29

dragon_a_lunette a écrit :
Vais essayer cette parem, j'ai récupérer la moto... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mouais ... remarque il te reste la ducati si tu te rates ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: controle technique

Message par dragon_a_lunette » 09 août 2012 14:07

leglaude a écrit : mouais ... remarque il te reste la ducati si tu te rates ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hélas ... :roll:

Bon.ben pas d'essai... mon cousin roulait trop doucement pour essayer ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: controle technique

Message par Burnout » 06 oct. 2012 18:07

bon ben, une grosse claque dans la gueule des lobbies :mrgreen: :mrgreen:
http://news.moto-journal.fr/consequence ... -technique" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: controle technique

Message par dragon_a_lunette » 06 oct. 2012 18:50

Burnout a écrit :bon ben, une grosse claque dans la gueule des lobbies :mrgreen: :mrgreen:
http://news.moto-journal.fr/consequence ... -technique" onclick="window.open(this.href);return false;


Voilà qui éloigne un peu la perspective d'un contrôle technique en effet .... mais faut pas rêver, ils reviendrons à la charge .... 1.5Milliards, c'est une bonne raison pour insister .... :roll: :roll: :roll: :roll:

Répondre