Comparo pneus...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère

- Jac Sélère

- Jac Sélère

- Jac Sélère

Bah franchement, ça m'éttonnerais que tu soit déçu.....mais j'crois que ce qui freine pour l'achat de ce pneu, c'est qu'il est annoncé comme étant un sport/gt !
Alors je sais pas comment tu roule, mais je sais que pour ma conduite il est nickel !! Au moins pour l'arrière, parce que j'ai jamais éssayé l'avant.
Ma conduite, c'est plutot grosses accélérations mais progréssives....pas on/off, ouverture des gazzs sur l'angle mais toujours progréssivement...
Alors je sais pas comment tu roule, mais je sais que pour ma conduite il est nickel !! Au moins pour l'arrière, parce que j'ai jamais éssayé l'avant.
Ma conduite, c'est plutot grosses accélérations mais progréssives....pas on/off, ouverture des gazzs sur l'angle mais toujours progréssivement...
jsuis assez brutale en général il m'arrive d'enroulé mais je ne sui pas très alaise...Le pneu arrière m'importe peu je roulai avec du BT020 et ca s'emmène déja bien loin mais g tjs eu des gommes tendre a l'avant et c la ke j'hésite g peur de ne pas etre a l'aise ou ke le pneu ne me pardonne pas mes erreurs... 
- Jac Sélère

- Jac Sélère

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Personellement je change de marque quasiment à chaque fois que je change de pneus , car c'est plutot suivant les promos du moment , apres avoir raté les pirell dragon evo , les prochains (fin de semaine) seront des michelin pilot sport (j'ai pas oser monté le Z4 et je l'ai rendu) on verrat au prix ou ils les font (190 euros le train) j'aurais juste 3 mois à attendre avant de les changer
Ca fait qu'au final en 3 ans de moto et pas enormement de kilometre j'ai deja pu essayer
BT56 sur B6
D220 puis D207 sur GSXF
pirelli diablo sur 1200GSX
Z4 puis M1 et D207 sur CBR1000
BT10 sur TLR
Et pour le moment c'est le BT10 qui a ma preference , exaequo avec le sportec M1 mais egalement impressioné par la tenue du Diablo qui etait scotché à la route malgré le couple du 1200 un vrai régal...En gros je n'ai jamais pu prendre en défaut (ou tres rarement) tous les pneus typé sport que j'ai essayé , ou alors toutes les glisouilles aurait put etre eviter avec un peu plus d'experience....
Donc j'attends avec impatience les michelin que tout le monde descend en fleche (en generale) pour me faire ma propre iddée
Ca fait qu'au final en 3 ans de moto et pas enormement de kilometre j'ai deja pu essayer
BT56 sur B6
D220 puis D207 sur GSXF
pirelli diablo sur 1200GSX
Z4 puis M1 et D207 sur CBR1000
BT10 sur TLR
Et pour le moment c'est le BT10 qui a ma preference , exaequo avec le sportec M1 mais egalement impressioné par la tenue du Diablo qui etait scotché à la route malgré le couple du 1200 un vrai régal...En gros je n'ai jamais pu prendre en défaut (ou tres rarement) tous les pneus typé sport que j'ai essayé , ou alors toutes les glisouilles aurait put etre eviter avec un peu plus d'experience....
Donc j'attends avec impatience les michelin que tout le monde descend en fleche (en generale) pour me faire ma propre iddée
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !