en fait, faut garder que le moteur quoiKrusty a écrit :Et y mettre des commandes reculées...![]()
et encore, vaut mieux y lmettre les arbres racing pour gagner 10 cv
en fait, faut garder que le moteur quoiKrusty a écrit :Et y mettre des commandes reculées...![]()

Ils font désormais fabriquer en Asie leurs motos non?thierry1000s a écrit :
et puis virer aussi la tdf de 125
Les usines sont situées à Mattighofen au nord de SalzbourgcobraKilleur a écrit : Ils font désormais fabriquer en Asie leurs motos non?

En gros tu veux dire, les qui roulent, et les qui boivent un coup en terrasse...lolowankers a écrit :bin......j'attends![]()
![]()
y'a 2 mondes chez katoche :
les qui roulent et les autres![]()
![]()
![]()
ah non........... ça s'est souvent les memesdragon_a_lunette a écrit :En gros tu veux dire, les qui roulent, et les qui boivent un coup en terrasse...![]()
![]()
![]()
t'es ou dans tout ça toi ?lolowankers a écrit : ah non........... ça s'est souvent les memes![]()
je voulais dire y a ceux qui roulent et ceux qui passe leur temps a faire du tuning![]()
![]()
![]()

Oui, parce qu'on pourrait presque le classer dans tuning .... Lolo touch certes, mais tuning quand même ....leglaude a écrit : t'es ou dans tout ça toi ?![]()
![]()
![]()
![]()

Toutafé d'accord avec DàL, moi...dragon_a_lunette a écrit :
Oui, parce qu'on pourrait presque le classer dans tuning .... Lolo touch certes, mais tuning quand même ....![]()
![]()
![]()