G-pack pour sv1000
- wheelingman
- 6- met ses gants

G-pack pour sv1000
Slt,
j'ai un pote qui à un SV1000 et je voulais savoir si sur cette bécane, il y a comme sur les TLR la limitation de puissance sur les premiers rapports ???
Est-ce que quelqu'un à déja monté un G-pack ou un TRE fait maison sur son SV1000 ??
Merci, bye.
j'ai un pote qui à un SV1000 et je voulais savoir si sur cette bécane, il y a comme sur les TLR la limitation de puissance sur les premiers rapports ???
Est-ce que quelqu'un à déja monté un G-pack ou un TRE fait maison sur son SV1000 ??
Merci, bye.
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
ahhh, un gpack...
ça fait gagner quoi déjà ça??
15 chevaux?
20 chevaux?
plus que des valves de pneus en tous cas mais moins que des vis en bérylium pour attacher la selle!!
ça fait gagner quoi déjà ça??
15 chevaux?
20 chevaux?
plus que des valves de pneus en tous cas mais moins que des vis en bérylium pour attacher la selle!!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- wheelingman
- 6- met ses gants

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
le fonctionnement du Gpack consiste a faire sauter le "bridage" sur les 4 premiers rapports (injection calées pauvres pour des histoires d'homologation), le sujet avait déjà été évoqués pour les TL sur l'ancien forum : je crois que les avis étaient partagés : les pistards étaient pour, les routards ne voyaient pas trop la différence
Je crois qu'il ya une différence pour l'hayabusa et le ZX12R parce qu'il fait aussi sauter la limitation à 299, mais ou trouver une route pour atteindre ces vitesses.........

Je crois qu'il ya une différence pour l'hayabusa et le ZX12R parce qu'il fait aussi sauter la limitation à 299, mais ou trouver une route pour atteindre ces vitesses.........
- SPEEDERMENN68
- 12- première ballade

- neozerabbit
- 19- ça gère

Le G-Pack est un bon plus. Effectiment c'est pour débrider la moto sur les premiers rapport comme le dit Goeland, pour des raisons d'homologations ...
Seules les Suzuki ont cette limitation.
Bon alors le gain ne se quantifie même pas en chevaux. C'est de l'agrément. La moto a une meilleure réponse à la mise des gazz et grimpe mieux dans les tours. On gagne pas de puissance. Par contre le rupteur est décalé tout petit peut plus haut
Neo
Seules les Suzuki ont cette limitation.
Bon alors le gain ne se quantifie même pas en chevaux. C'est de l'agrément. La moto a une meilleure réponse à la mise des gazz et grimpe mieux dans les tours. On gagne pas de puissance. Par contre le rupteur est décalé tout petit peut plus haut
Neo
- wheelingman
- 6- met ses gants

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
va sur le site www.nikkoracing.com, c'est le fabriquant du Gpack
- Zedix
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : A pince
euh ya moins cher que le g-pack de chez nikko , bon c'est un poil plus cher que la le g-pack de chez kro mais bon
http://www.inter-bike.co.uk/inter-bikes ... goryid=158
http://www.inter-bike.co.uk/inter-bikes ... goryid=158
Le Grand Méchant Twin