efface rayure teinté ?
- Honolulu
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efface rayure teinté ?
voilà ce soir j'ai fait tombé mon tl, avec moi et ma copine. une voiture sans permis ma pas laissé la priorité et en pilant net (a basse vitesse en devers) j'ai basculé sur la gauche avec moi et ma copine. résulat clignot gauche cassé et surtout rayure sur le flanc gauche. c'est pas rapé comme pour une glissade, c'est juste le bitume qui a marqué le carénage.
je me demandé si le renove plastique teinté est une solution ?
si vous avez d'autre truc (pas cher ) je suis preneur.
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- cyril sniper
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Mon frere en avait utilisé sur une antique boiteàroues noire brillant et ça avait pas trop mal fonctionné , sinon tu peux aussi avoir un super polish à utilisé avec précaution, c'est du ABEL auto , son nom : Pate P5 , c'est une pate granuleuse utilisé par les carrossier pour réequilibrer les teintes lors des remises en etat de vehicules , elle se trouve dans tous les centres de type Reseau AD (logo rouge et bleu) ou tout bon carossier....par contre la tu serat certainement obligé de passer tout tes carenages pour ne pas avoir une difference de teinte
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- mykey
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clair ... deja testé et approuvé par mon ancienne bandit 600
a ce propos j ai un ami qui travaille dans la signaletique et qui fait toute sorte d autocollants (lapin playboy, marque suz kawa etc ..., animaux, logo divers, bandes fine pour bord de jantes)
c est sur region parisienne uniquement alors si ca interresse quelqun faite moi signe ... pour une deco de pistarde par ex
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- mykey
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connais pas ... fais voir une photo et je te dis si c est possible
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- Junior
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Honolulu a écrit :bon pour ceux que ça interesse j'ai reussi a enlever 80% (85 selon ma copine) des rayures. il reste les plus marqué mais ça ne se voit que de profile. j'ai pas osé frotter plus de peur de trouer le carenage
bon bein ça marche quand meme bein c'est polisheur (3h à la main quand meme ):)
salu,honolulu
une petite précision la peinture (d'origine) de moto et celle de voiture ne son pas les mêmes
les motos se sont souvent des tri-couches(2 bases+un vernis teinté) ou a base d'encre, est celle de voiture son des bi-couches (une base+un vernis).
donc, ni va pas trop fort sur ton carénage tu risque de percer ta couche de vernis teinter
donc de foiré ta teinte.
Quoi? Un radar...c'est quoi un radar!!! Moi connais pô