Ravi d'être venu voir le team, c'était génial
Même si en partant tôt avec DàL le matin, on a eu droit à un ciel bien chargé toute la route, et quelques gouttes de pluie même, entre chez moi et chez DàL...
Bref, le roulage sur Carole s'annonçait bien humide...
Finalement, arrivé sur place, un beau ciel bleu nous attendait, avec une piste séchante, et donc piègeuse à souhait...
Mais, peu de chutes au final, à part le mec avec le 690SM qui a eu sacrément chaud aux fesses, comme l'a expliqué Corinne, alias, Coco...
Même si sml et Ponpon arrivaient dans les pires conditions qu'il soit, les pilotes ont tous géré, stress, problèmes mécaniques et autres, sans jamais faillir
Une mention toute spéciale à perenoel, qui a tout simplement atomisé tout le monde, en tournant dans des chronos de 1'13'2/1'13'5, mes meilleurs temps en SV, pour quelqu'un qui ne roule pas à Carole, respect...
Je ne vous cache pas que c'est mon grand favori, perenoel POOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
Enfin, et pour finir, merci au Prez' pour le café et les croissants, ravi d'avoir revu Corinne et sa bonne humeur, merci à tout le team pour le spectacle qu'ils nous ont offert et pour leurs performances sur circuit, ne reste plus qu'une chose à faire, GAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ'

Je vous mets quelques photos dès que j'ai un petit moment