vidéos MJ: nuques et lolo pour les nuls
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: vidéos MJ: nuques et lolo pour les nuls
c'est au tour de la FJR de guidonner maintenant! 
- fortesque
- 15- a du mal à suivre

- département : Autre
- Moto(s) : mono,V2,L2,V4,4ligne
2et4Temps
http://www.youtube.com/watch?v=dtXFThyr ... ploademail" onclick="window.open(this.href);return false;
[/quote]pas mal pour le mec qui a cassé la carrière du TLS !
[/quote]
comme tu dis
il à loupé une carrière de comique
y a pas une âme charitable qui veux lui prêter son tls pour qu'il revoit son analyse de l’époque

[/quote]pas mal pour le mec qui a cassé la carrière du TLS !
comme tu dis
il à loupé une carrière de comique
y a pas une âme charitable qui veux lui prêter son tls pour qu'il revoit son analyse de l’époque
- manutlr
- 17- prend de l'assurance

- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
en tout cas sa vas pas nous aider , les autoritées vont vouloir nous coller un gilet de sauvetage fluo

- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
manutlr a écrit :en tout cas sa vas pas nous aider , les autoritées vont vouloir nous coller un gilet de sauvetage fluo![]()
![]()
- fortesque
- 15- a du mal à suivre

2et4Temps
comment ils viennent trop de ce foutre de ça gueule à monsieur l'essayeur de MJ sur M6
ils viennent juste de le passer au info
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
il s'est meme fait insulter sur son mur FB par certains ...daronkill a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
comment ils viennent trop de ce foutre de ça gueule à monsieur l'essayeur de MJ sur M6
ils viennent juste de le passer au info![]()
![]()
![]()
toute la planète va ce foutre de lui
Bon, je le savais (certains diront même que je l'ai bien cherché), internet est un outil à double tranchant! Autant la majeure partie d'entre vous a pris de mes nouvelles et m'a souhaité un bon rétablissement, autant une très petite minorité est venue m'insulter!!! Certains l'ont même fait directement sur mon mur Facebook (comme un chien dépose une crotte nauséabonde sur un trottoir avant de se casser l'air satisfait...mais ça reste un chien) sans s'apercevoir qu'il s'agissait de moi sur la vidéo! Trahissant ainsi et directement leur petitesse, sans doute leur manque d'éducation et leur lâcheté! On ne va pas épiloguer sur l'affaire, mais j'avoue que ça marque un peu lorsqu'on consacre son temps à servir le monde motard et à se définir comme un fournisseur de bonne humeur (je sais, on n'est pas plus chez les Bisounours, on ne peut donc pas plaire à tout le monde). Ultime précision pour ceux qui accusent les sacoches de la FJR. Il me semble difficile de réclamer des sacoches amples et d'en accuser ensuite le gabarit! Grand dedans, petit dehors, ça n'existe pas. On peut ainsi choisir de rouler en Chevrolet Impala et ne pas l'accrocher à chaque coin de rue. Bref, je reste le seul fautif et étourdi de cette affaire. Sur ce, vous aurez cette semaine le 3è épisode du Moto Tour en side-car qui, je l'espère, nous permettra à tous de passer à autre chose! Lolo
- fortesque
- 15- a du mal à suivre

2et4Temps
en regardant de nouveau la vidéo ,on s'aperçoit qu'il a des circonstances atténuantes monsieur le juge
à se prendre toujours pour une bite ,on fini toujours mouillé
non plus sérieusement ,je pense que son changement de trajectoire est du aux poubelles en plein milieu du passage qui ne devait pas y être lors du repérage la veille ,non... 
à se prendre toujours pour une bite ,on fini toujours mouillé
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
Je pense plutôt que c'est un bel oubli des valises et c'est ce qu'il a l'air de dire à travers ses différents messages.
Certain(e)s s'envolent au 7ème ciel avec un coup de bit(t)e, lui, ça le fait tomber plus bas que terre
Certain(e)s s'envolent au 7ème ciel avec un coup de bit(t)e, lui, ça le fait tomber plus bas que terre
Quelques photos de motos
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
C'est bien, en 15 ans, il a appris l'humilitéCorinne tite route a écrit :Je pense plutôt que c'est un bel oubli des valises et c'est ce qu'il a l'air de dire à travers ses différents messages.
Quand il s'est lamentablement gauffré en TLS c'était parce que c'était une machine de merde, aujourd'hui, il reconnait que c'est entièrement de sa faute
A part ça, le mec est vraiment drôel et ses vidéos me faont mourrir de rire à chaque fois
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
En même temps ... dur de dire que ça vient de la brèle sur ce coup là ....thierry1000s a écrit :
C'est bien, en 15 ans, il a appris l'humilité![]()
Quand il s'est lamentablement gauffré en TLS c'était parce que c'était une machine de merde, aujourd'hui, il reconnait que c'est entièrement de sa faute![]()
A part ça, le mec est vraiment drôel et ses vidéos me faont mourrir de rire à chaque fois
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
Lolo va t il devoir repasser le nouveau permis 2013 "spécial FJR avec valoches " ????
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Y'a du level là....Corinne tite route a écrit :Certain(e)s s'envolent au 7ème ciel avec un coup de bit(t)e, lui, ça le fait tomber plus bas que terre
Personne n'a relevé ???
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
J'avais pas vu mais c'est pas mal tourné en effet
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Heureusement qu'il y a des meufs pour relever le niveau sur ce forum...
En temps normal on aurait pu lire...il avait qu'a se la mettre dans l'c.... cette grosse b....
En temps normal on aurait pu lire...il avait qu'a se la mettre dans l'c.... cette grosse b....