Nouveau Parisien
- krapo
- 5- met son casque

- département : 75
- Moto(s) : ...
Nouveau Parisien
Hello à tous
Je fais un petit passage par la case présentation.
Je suis donc parisien, et je traine parmi vous, car je vais revenir au twin incessamment (TL S vraisemblablement)
aujourd'hui j'ai un B12 café coursifié (Mi SUZUKI, mi APRILIA), un speed Triple 955i Bonbon, et un authentique CB 750 Four K2.
mais j'ai eu un RSV 1000, et un RS 250 APRILIA... ah oui j'oubliais je suis aussi entouré de bons gros twins... mon frère roule en TUONO 1000 Factory (alias Pololesgaz), et je fais partie du VCF (VOXAN Club de France)… donc plein de bi partout…
Voilà voilà
J’ai discuté avec un mec du Fofo (super sympa et surtout super passionné) au sujet de cette superbe Moto qu’est le TL. et pour tout vous dire je souhaiterai me monter un projet à partir d’un TL… bon caractère et petit budget à l’achat. Donc je suis en phase glanage des infos.
Bonjour à tous donc
Krapo
Je fais un petit passage par la case présentation.
Je suis donc parisien, et je traine parmi vous, car je vais revenir au twin incessamment (TL S vraisemblablement)
aujourd'hui j'ai un B12 café coursifié (Mi SUZUKI, mi APRILIA), un speed Triple 955i Bonbon, et un authentique CB 750 Four K2.
mais j'ai eu un RSV 1000, et un RS 250 APRILIA... ah oui j'oubliais je suis aussi entouré de bons gros twins... mon frère roule en TUONO 1000 Factory (alias Pololesgaz), et je fais partie du VCF (VOXAN Club de France)… donc plein de bi partout…
Voilà voilà
J’ai discuté avec un mec du Fofo (super sympa et surtout super passionné) au sujet de cette superbe Moto qu’est le TL. et pour tout vous dire je souhaiterai me monter un projet à partir d’un TL… bon caractère et petit budget à l’achat. Donc je suis en phase glanage des infos.
Bonjour à tous donc
Krapo
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Re: Nouveau Parisien
Hop prem's bienvenue !
Et en plus j'ai eu un café racer de 2000 N°78.....Voxan trop de la balle !

Et en plus j'ai eu un café racer de 2000 N°78.....Voxan trop de la balle !
- krapo
- 5- met son casque

Au départ, je m'étais dit que je partirai d'un CR pour faire mon BITZA mais niveau budg ça fait un peu mal pour une base...
et pis quand j'ai acheté mon B12, j'hésitais avec le TL (j'étais jeune et je voulais un gros cube plein de fougue et pas cher). mais du coup c'est mon meilleur pote qui l'avait pris le TL et moi j'ai acheté le B12. je regrette pas du tout, mais je me dit que maintenant je partirai bien d'un TL comme ça j'aurais les 2. oui je sais je suis groumand
et pis quand j'ai acheté mon B12, j'hésitais avec le TL (j'étais jeune et je voulais un gros cube plein de fougue et pas cher). mais du coup c'est mon meilleur pote qui l'avait pris le TL et moi j'ai acheté le B12. je regrette pas du tout, mais je me dit que maintenant je partirai bien d'un TL comme ça j'aurais les 2. oui je sais je suis groumand
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Bienvenue sur le forum, jolie pedigrée 
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
bienvenue 
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
bienvenue...
mets nous des tofs de tes machines... pour mieux faire connaissances !
mets nous des tofs de tes machines... pour mieux faire connaissances !
- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Welcome sur le forum Krapo 
- cobraKiller
- Roule en caisse
sympa le 12 avec l avant rabaissé, ça doit mieux le faire niveau tenue de route... j' en ai pété un à cause des amortos d origine catastrophique...en ligne droite... gros guidonnage, siege ejectable...
- krapo
- 5- met son casque

Merci
c'est sûr que d'origine c'est merdique. ca tiens pas la route, et ça freine pas.
au départ j'avais juste un EMC et des ressorts de fourche HYPERPRO. c'était déjà Hachement mieux... mais ça restait un peu lourd
du coup avec le BO et la fourche de RSV là ça bouge plus du tout... c'est nickel !!!
c'est sûr que d'origine c'est merdique. ca tiens pas la route, et ça freine pas.
au départ j'avais juste un EMC et des ressorts de fourche HYPERPRO. c'était déjà Hachement mieux... mais ça restait un peu lourd
du coup avec le BO et la fourche de RSV là ça bouge plus du tout... c'est nickel !!!
- cobraKiller
- Roule en caisse
c est le meme diametre ou tu as du usiner tes tés de fourche?
- cobraKiller
- Roule en caisse
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
très cool
La fourche et les jantes lui vont bien, bon la couleur...
Donne 2-3 détails sur le montage de la foruche de RSv, c'est toujorus intéressant
- krapo
- 5- met son casque

le montage de la fourche à pas poser trop de Pb.
on a sorti l'axe du 12, découpé celui du RSV et avec les deux on en a fait un (celui du RSV est plus gros et plus court) il a fallu garder un morceau en bas, et pour le haut un épaulement usiné à permis de rattraper le jeu.
vous inquiétez pas... le TL y aura droit aussi....
entre autres modifications
RC3D est mon ami...
on a sorti l'axe du 12, découpé celui du RSV et avec les deux on en a fait un (celui du RSV est plus gros et plus court) il a fallu garder un morceau en bas, et pour le haut un épaulement usiné à permis de rattraper le jeu.
vous inquiétez pas... le TL y aura droit aussi....
RC3D est mon ami...