Au programme batterie changée pour une yuasa ytx14bs
Prochain épisode vidange de tt les fluide

??? le pot tu parles???Burnout a écrit :put... la gamelle a l'arriere ...

ouiRovion a écrit :
??? le pot tu parles???

Je l'aime d'origine cette brêle donc j'ai racheté un pot d'origineBurnout a écrit : oui![]()

Moi j'ai tjs un tres bon souvenir de mon ancien tlr et comme je suis tombé sur une super occaz ben j'en ai repris un en plus de l'apriliamimiche a écrit :t'as raison elle est superbe toute d'origine cette machine ,
j'ai failli faire un échange avec une et mon TLR

Ben en état objectif mon rsv est sur tout les points superieur au tlr sauf sous 3500 tours où il a plus de watts mais sur le reste l'italienne est supérieurwilliamTLS a écrit :et moi mon TLS,mais la cote affective à eu raison de l'italienne!

bin c'est bonnardRovion a écrit :
Moi j'ai tjs un tres bon souvenir de mon ancien tlr et comme je suis tombé sur une super occaz ben j'en ai repris un en plus de l'aprilia

Superbe moto, très agréable, Je l'ai eue une semaine a sa sortie pour un reportage, que du bonheur, Il n'existait rien de comparable, les Ducat avait du mal a faire plus de 100 km avant de tomber en panne, le TL, ses défauts de jeunesse, et le VTR s'appelait Honda (c'est une tare). Faut pas comparer avec un TL, ce sont deux twins, chacun leur caractèrekovacsinou a écrit :felicitations

Oué c'est pas comparable au tlr c'est sur, jsuis allé faire un tour avec le tl et on se croirait en camion maintenant que j'ai l'habitude du rsv...lol...patrickrp a écrit :
Superbe moto, très agréable, Je l'ai eue une semaine a sa sortie pour un reportage, que du bonheur, Il n'existait rien de comparable, les Ducat avait du mal a faire plus de 100 km avant de tomber en panne, le TL, ses défauts de jeunesse, et le VTR s'appelait Honda (c'est une tare). Faut pas comparer avec un TL, ce sont deux twins, chacun leur caractère
Fais y attention et a toi par la même occasion, elle est assez grisante