help!!!

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
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Message par jambon » 07 févr. 2013 12:21

bonjour a tous,

J'ai acheter sur le bon coin des AAC soit disant en full ( moto qui viendrai de suisse) et j'ai cru lire dans vos posts que pour les reconnaitre il fallait trouver un A inscrit dessus, or je n'y vois pas cette lettre. Par contre j'y vois clairement un M et un tas d'autre inscriptions. Pouvez vous me dire si il y a un autre moyen de les connaitre svp? Si je doit les mesurer ou doivent etre prises les cotes?

De plus je voudrais savoir si qqun aurait les differents couples de serrages?

d'avance merci

"V" a tous

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Message par fortesque » 07 févr. 2013 14:26

ouvre tes yeux bordel :thefinger: :thefinger: :angel4: :angel4: :mrgreen: :mrgreen:

viewtopic.php?f=18&t=20188" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par thierry1000s » 07 févr. 2013 15:28

jambon a écrit :bonjour a tous,

J'ai acheter sur le bon coin des AAC soit disant en full ( moto qui viendrai de suisse) et j'ai cru lire dans vos posts que pour les reconnaitre il fallait trouver un A inscrit dessus, or je n'y vois pas cette lettre. Par contre j'y vois clairement un M et un tas d'autre inscriptions. Pouvez vous me dire si il y a un autre moyen de les connaitre svp? Si je doit les mesurer ou doivent etre prises les cotes?

De plus je voudrais savoir si qqun aurait les differents couples de serrages?

d'avance merci

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des arbes full c'est ça.
les cames d'admission sot plus heutes avec une forme plus pointue tandis que les arbres français en 100 cv ont des cames plus courtes, plsu ronds.
En cherchant dans les post de goeland tu trouveras qq part la mesure de la levée pour les arbre 100cv et pour les arbres full.
si c'est vraiment des suisses, ça peut être que des full en principe. :wink:

enfin, faut se méfier des suisses, ils sont un peu lents, comme les hauts savoyards :mrgreen:
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Message par thierry1000s » 07 févr. 2013 15:29

thierry1000s a écrit :
des arbes full c'est ça.
les cames d'admission sot plus heutes avec une forme plus pointue tandis que les arbres français en 100 cv ont des cames plus courtes, plsu ronds.
En cherchant dans les post de goeland tu trouveras qq part la mesure de la levée pour les arbre 100cv et pour les arbres full.
si c'est vraiment des suisses, ça peut être que des full en principe. :wink:

enfin, faut se méfier des suisses, ils sont un peu lents, comme les hauts savoyards :mrgreen:

au fait, si tu veux le cdi (boitier électronique ) en full qui va avec (origine US), j'en ai un.
je le lache à 50 euros port inclus
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Message par jambon » 07 févr. 2013 15:40

thierry1000s a écrit :

au fait, si tu veux le cdi (boitier électronique ) en full qui va avec (origine US), j'en ai un.
je le lache à 50 euros port inclus
au niveau du boitier cdi c'est juste un fil a debrancher si je ne me trompe pas? le marron/noir.

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Message par fortesque » 07 févr. 2013 22:02

jambon a écrit : au niveau du boitier cdi c'est juste un fil a debrancher si je ne me trompe pas? le marron/noir.
:cyp: sur route ça sert pas à grand chose le couple et la puissance sont plus bas,c'est juste pour prendre 500 tours de mieux .:cyp:
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Message par thierry1000s » 08 févr. 2013 10:35

jambon a écrit :
au niveau du boitier cdi c'est juste un fil a debrancher si je ne me trompe pas? le marron/noir.
je suis pas ultra-technicien, mai sje me souviens d'un fil de discussion ou notre grand maitre mécanique TL, goéland, disait que le boitier full était mieux pour telle et telle raison que j'ai oubliées :mrgreen:
Maintenant c'est sans doute pas le jour et la nuit la différence.

ils sont full finallement ces arbres ou bien ? :drunken:
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Message par GHOSTDRIVER » 09 févr. 2013 22:07

viewtopic.php?f=18&t=4512" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par jambon » 09 févr. 2013 23:20

GHOSTDRIVER a écrit :viewtopic.php?f=18&t=4512
Oui merci ce truc la je l'avais déjà lu. Mais le fait de le relire une nouvelle fois m'a permis de le rendre compte que je l'avais mal compris. Grâce à toi tout est bcp plus clair d'un seul coup je te remercie bcp. En fait j'avais compris que les arbres marques d'un À été les arbres full. Alors qu'en fait c'est l'inverse.
Merci bcp.
Ben du coup il ne reste plus qu'à les montés c'est cool.
Merci encore.

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Message par GHOSTDRIVER » 09 févr. 2013 23:31

J'ai toujours cru que le 99 n'etait pas bridé au arbre a cames.

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Message par jambon » 09 févr. 2013 23:52

GHOSTDRIVER a écrit :J'ai toujours cru que le 99 n'etait pas bridé au arbre a cames.
Malheureusement pour moi si. Ça aurais été nettement plus simple et plus rapide si ça avais été un moteur T503 et suivant. Mais tous les moteurs avant celui ci sont bridés aux AAC. Et si j'ai bien lu les notes sur certains il fait aussi modifier les pipes d'admission d'air.

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Message par jambon » 14 févr. 2013 18:05

quelqu'un aurait-il les couples de serrages des AAC svp?

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Message par coyote1000s » 15 févr. 2013 20:12

Regarde dans le manuel tu a un accès :evil:
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par thierry1000s » 16 févr. 2013 10:07

et puis tu peux dire merci quand on t'aide :|
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Re: help!!!

Message par fortesque » 16 févr. 2013 11:34

thierry1000s a écrit :et puis tu peux dire merci quand on t'aide :|
:roll: regarde plus haut ,il a déjà dit 4 fois merci tu veux quoi de plus :roll:
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