VTSCTT 8/9 JUIN 2013 (info page 1)
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

- département : 70
- Moto(s) : KTM 990 Superduke
Re: VTSCTT 8/9 JUIN 2013 (info page 1)
Salut les pipelettes !!!
Est-ce que ça vous embêtes si on ramène un pote à la balade ? Il est gentil, ne fais pas de bruit, mange pas beaucoup et ne ronfle pas ! En plus Perenoel le connait bien. Il s'appelle Stouf et il roule en BMW F800GS (jaune)
WEEK DU 8/9 juin 2013
lolow
Baloo
Corinne
Thierry
Krusty
B1200
Jean
wphil
leglaude
sml
(+Mary sûrement)
perenoel
DaL
Ponpon
Marinette
Stouf ?
Est-ce que ça vous embêtes si on ramène un pote à la balade ? Il est gentil, ne fais pas de bruit, mange pas beaucoup et ne ronfle pas ! En plus Perenoel le connait bien. Il s'appelle Stouf et il roule en BMW F800GS (jaune)
WEEK DU 8/9 juin 2013
lolow
Baloo
Corinne
Thierry
Krusty
B1200
Jean
wphil
leglaude
sml
(+Mary sûrement)
perenoel
DaL
Ponpon
Marinette
Stouf ?
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Dans le principe, pas de souci.Ponpon a écrit :Salut les pipelettes !!!
Est-ce que ça vous embêtes si on ramène un pote à la balade ?
J'ai, de mon coté, soumis l'idée à un ou deux potes aussi. (Dont Patrice aka Cani41, je suis sûr que ça le brancherait).
Les seules limites :
- la capacité d'hébergement : 25 pers.
- l'autonomie : on roulera comme d'hab' en petits groupes, au rythme de notre choix, et on est parti pour bouffer de la borne et du virolo. Faut donc du monde qui tienne le rythme. Pas forcément coté "vitesse", plus coté endurance.
- l'ambiance : les 10 années passées ont montré que des fois le courant passe avec les "Incrustes", d'autres fois pas.... A garder en tête ...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- sml
- Tripoteur de vieux

Sinon, coté hébergement.
Sur la coté d'Azur c'est impossible de trouver des gîtes de 25 pers, ça n'existe tout simplement pas.
2 solutions : Bungalow/Mobil-Home dans un camping, avec repas le soir à la cantoche, ou alors on remonte un peu, et on fait halte dans les Hautes-Alpes.
Baloo nous a trouvé cette adresse : http://www.gite-la-chambrette.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
37€ la demi-pension avec les draps, et il reste de la place.
J'avoue que je préfère de loin cette solution. On adaptera le RB en fonction, z'inquiétez pas !
Ca c'est pour le vendredi soir. Pour le samedi, recherches encore en cours, mais entre les adresses de Corinne et Cani qui habite à Uzès, je ne suis pas inquiet
Je vous tiens au courant rapidos !
Sur la coté d'Azur c'est impossible de trouver des gîtes de 25 pers, ça n'existe tout simplement pas.
2 solutions : Bungalow/Mobil-Home dans un camping, avec repas le soir à la cantoche, ou alors on remonte un peu, et on fait halte dans les Hautes-Alpes.
Baloo nous a trouvé cette adresse : http://www.gite-la-chambrette.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
37€ la demi-pension avec les draps, et il reste de la place.
J'avoue que je préfère de loin cette solution. On adaptera le RB en fonction, z'inquiétez pas !
Ca c'est pour le vendredi soir. Pour le samedi, recherches encore en cours, mais entre les adresses de Corinne et Cani qui habite à Uzès, je ne suis pas inquiet
Je vous tiens au courant rapidos !
- Baloo
- a l'aspi de 45ch

- département : 60
- Moto(s) : BMW S1000XR
le gîte la chambrette est dans les Alpes de Haute-Provence, proche des Gorges du Verdon.
J'ai cherché des gîte autour de Uzès. Il y a beaucoup de gîte mais j'en ai pas trouvé de grand pour 25 personnes. Attention, je pense que ce ne sera pas forcément facile de trouver.
J'ai cherché des gîte autour de Uzès. Il y a beaucoup de gîte mais j'en ai pas trouvé de grand pour 25 personnes. Attention, je pense que ce ne sera pas forcément facile de trouver.
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.
- sml
- Tripoteur de vieux

Oui, pardon, j'me comprends, j'me comprends...Baloo a écrit :le gîte la chambrette est dans les Alpes de Haute-Provence, proche des Gorges du Verdon.
Dans la montagne quoi, pas sur la mer
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

Ne t'inquiète pas Seb, si nous lui avons proposé c'est parce-que nous savons qu'il s'intégrera très bien 
Niveau endurance aucun soucis non plus, nous avons déjà fait plusieurs virées avec lui sur plusieurs jours, l'année prochaine il prévoit se faire un raid au Maroc sur 15 jours.
Niveau endurance aucun soucis non plus, nous avons déjà fait plusieurs virées avec lui sur plusieurs jours, l'année prochaine il prévoit se faire un raid au Maroc sur 15 jours.
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
oui bon ok mais au TT c est pas du thé à la menthe qu il va boire le soir... 
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
Nan, ça sera plutôt une p'tite verveine 
Quelques photos de motos
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

On lui a fait un topo sur les zozos, il est prévenusml a écrit :- l'ambiance : les 10 années passées ont montré que des fois le courant passe avec les "Incrustes", d'autres fois pas.... A garder en tête ...
- Baloo
- a l'aspi de 45ch

J'aime bien le thé à la menthecobraKiller a écrit :oui bon ok mais au TT c est pas du thé à la menthe qu il va boire le soir...
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.
- Baloo
- a l'aspi de 45ch

Thé à la mentheJean a écrit :Tu t'es pas mis a la grole toi encore ?![]()
Grole
Génépi
Mont-Corbier
Sapinette
Je suis polyvalent
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Bon, j'ai effectué la révision des motos ce week-end, et j'en ai profité pour faire quelques transformations sur mon SV de route, même que Lolow était là en avant première pour sa toute première sortie...
Bin, le guidon large, c'est assez maniable, un peu déstabilisant venant de quelques années avec des guidons bracelets, mais c'est confortable...
Bon, maintenant, la transformation ne se fait pas comme ça, il y avait du boulot, et quelques pièces de SVS, à changer pour des pièces de SVN...
Les durits avia, bah ça à l'air de freiner mieux, avec un levier moins spongieux.
Et la bulle HP, quel pied à 130, nickel...
Me reste à raidir un peu la fourche, re-vidange en perspective et passage en 15W, trouver une soluce pour les rétros, parceque du coup j'y vois... rien avec le guidon large, test avec les sacoches, et elle est prête pour le TT
Bon, maintenant, la transformation ne se fait pas comme ça, il y avait du boulot, et quelques pièces de SVS, à changer pour des pièces de SVN...
Les durits avia, bah ça à l'air de freiner mieux, avec un levier moins spongieux.
Et la bulle HP, quel pied à 130, nickel...
Me reste à raidir un peu la fourche, re-vidange en perspective et passage en 15W, trouver une soluce pour les rétros, parceque du coup j'y vois... rien avec le guidon large, test avec les sacoches, et elle est prête pour le TT
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
méfies toi des entrée de courbe car là tu ne charges plus l'avant !