Donc on commence en mars 2013 avec la BM. Vendredi soir, à Thueyts, 12 km de mon point de destination, juste avant l'entrée du village après une portion un peu sinueuse et surtout sans endroit pour se garer sur le côté, j'entends un bruit bizarre et plus d'accélération possible
Après le repas et le digestif, les copains attaquent la moto. Quelqu'un m'a demandé si je n'avais pas pu débloquer la chaîne à la main. Vu qu'ils s'y sont mis à trois et que ça leur a bien pris une demi-heure, non, je n'aurais pas pu le faire seule avec mes 3 clés torx...
L'état du bordel :

J'ai eu droit à "ta chaîne doit être dans un état ! Avec points durs et bien détendue", me faisant engueuler pour le manque d'entretien. Ben même pas, il n'y a aucun point dur et la chaîne est très très loin d'être au maxi... Bref, les copains qui m'engueulaient sont restés perplexes devant la tête de la chaîne.
Et comme le week-end a été intense, j'ai repris pour une après-midi mon ancien DR. Mon ratio avec lui, c'était environ une merde pour 500 km de roulage. Là, j'ai même pas fait 500 km. A un moment donné, plus de compteur, plus d'indication de vitesse. Normal, le câble s'est décroché côté compteur et traînait sur la route...
Je passerai l'épisode café : dans un bar, les dix copains qui ont commandé un café se sont fait servir sans problème. J'ai commandé un chocolat chaud, la machine est tombée en panne...
Bref, ma saison moto 2013 vient vraiment de commencer