Petit probleme freinage TLR

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 08 mars 2005 16:31

bon ben moi aussi je mets mon grain de sel :roll: :
je suis passé des origines aux avia montage raccord,idem origine(que personne n'aime!),il y a eu une belle difference!c'était plus du tout spongieux!
et là,ce matin j'ai démonté mes etriers pour cleaner les pistons,ben les 8pistons réagissent uniformément au MC...en tout cas pour moi le raccord ne pose pas de problème d'usure,de freinage et de purge!

sinon je sais qu'il y a des motocistes qui vendent la durit à la longueur,les joints,les banjos.pour moi,de memoire,j'ai du payé 90 euros av+ar +la bouteille de dot au supermarché :)

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 09 mars 2005 08:40

ah il va falloir que je mette ça moi avec mon frein AV qui touche la poignée de gaz ! :? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 09 mars 2005 15:46

leglaude a écrit :ah il va falloir que je mette ça moi avec mon frein AV qui touche la poignée de gaz ! :? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
ben là,j'ai investi petit à petit:
d'abord le PR19,l'occasion...
puis les durits,4 mois après:je me faisait charierstyle:"wooh pr19 durit orig...(hein brothe93 :wink: !)
et là,j'ai enlevé ce qui restait de plaquettes(non sans léssiver et lubrifier les 8 pistons de la moto).
j'ai rodé ça soigneusement et....
PUTAIN J'AI DES ANCRES!!!!
va falloir que je me cramponne!! :lol: :lol:

JCtwin
19- ça gère
19- ça gère
département : 33
Moto(s) : TLS 99

Message par JCtwin » 09 mars 2005 15:49

leglaude a écrit :ah il va falloir que je mette ça moi avec mon frein AV qui touche la poignée de gaz ! :? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'avais ça aussi, le freinage était tres tendu à merignac ( le circuit )

j'ai installé les durites avia, rien à voir, ya du répondant !!!

bon maintenant je vois que je manque un peu de puissance de freinage qd mm, mais bon, ca reste vraiment meilleur qu'avant, et surtout je me rend compte qu'il faut que je change l'huille de fouche, ça talonne souvent là :shock:
t'attaquais toi ?

Répondre