C'est toujours une des meilleures huile dans les comparo motob1200 a écrit :Après moi je metais de l'huile carrefour pour voiture et tout allait bien.
embrayage...a sec?
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
Re: embrayage...a sec?
Fais des courses avec les ours polaires
- xso
- 15- a du mal à suivre

- département : 81
- Moto(s) : TLS1000,Bandit12,CBR900,FZR600
Yuno a écrit :J'ai eu le même problème que toi et moi c'était la tige poussoir qui était tordue !
Je sais pas comment c'est possible, mais c'était bien ça !!!
Entre temps comme toi j'ai vidangé, changé l'embrayage et purger le liquide ...
tu parles de la pièce 18 ou 19?
Vu que les finances sont pas au mieux et que je viens de me taper une batterie et de la motul 5100, je vais pas pouvoir racheter de l'elf tout de suite... Pour le jeu sur la tige, j'essaye çà ce matin mais j'avais déjà du jeu. Ceci dit ce réglage est un peu merdique, il disent qu'une fois au contact de la tige avec la vis, on redesserre d'1/8 de tour. Seulement, on a pas un feeling super avec cette vis, ça durcit progressivement au lieu d’être libre et de forcer d'un seul coup. Bref, j'ai rajouté encore un poil de jeu on verra. merci des conseils. pour l'additif je vais enquêter...coyote1000s a écrit :Pour commencer essaye cette huile la http://www.ch.total.com/ch/content/NT00003D2E.pdf ensuite laisse plus de jeux sur la tige de pousée.
Essaye et dis comment ça fonctionne.
- Yuno

- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Moi c'était la 18 qui était tordue ...
Pour finir j'en ai eu tellement marre que je l'ai emmené chez Suz.
Et c'est là que j'ai appris que cette fameuse tige était tordue, donc c'est eux qui l'ont changée.
La 19 tu peux la vérifier par toi même c'est celle derrière le récepteur, mais l'autre (la 18) à l'intérieur je ne sais pas comment on y accède du coup ...
Pour finir j'en ai eu tellement marre que je l'ai emmené chez Suz.
Et c'est là que j'ai appris que cette fameuse tige était tordue, donc c'est eux qui l'ont changée.
La 19 tu peux la vérifier par toi même c'est celle derrière le récepteur, mais l'autre (la 18) à l'intérieur je ne sais pas comment on y accède du coup ...
- xso
- 15- a du mal à suivre

- département : 81
- Moto(s) : TLS1000,Bandit12,CBR900,FZR600
la 18 il faut retirer le plateau d'embrayage (11), et la pièce 20.
- Yuno

- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Si c'est le cas alors j'inverse les deux ...xso a écrit :la 18 il faut retirer le plateau d'embrayage (11), et la pièce 20.
En tout cas j'en avais bien une de tordue