jouvre encor un post lol, réglage feu sur TLR ???
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
jouvre encor un post lol, réglage feu sur TLR ???
bon, c'est encor moi lol, j'aime bien ouvrir des nouveau post mais la j'en ai besoin (a chaque fois que jouvre un post d'ailleur), avez vous un schéma sur le réglage du feu avant car il y a 4 vis mais rien ai détaillé sur le manuel d'utilisation, quelle vis correspond a quelle mouvement du feu?? merci. 

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Bon alors je vais essayer d'etre precis , dans le manuel du proprietaire ils explique comment faire les reglages , il y a deux vis de reglages pour chaque feux. Lorsque tu regardes ton feu au cul , tu va pouvoir les reperer facilement elles ont normalement une empreintre cruciforme dessus, la vis du haut repose sur un bloc carré legerement proeminent et se trouve un peu isolé en haut à gauche du feu , la vis du bas est quasiment collé au caoutchouc de protection legerment sur la gauche (à 7h si tu assimile ton caoutchouc de protection à une horloge 12h etant vers la bulle et 6h vers le sol)
Pour le feux de croisement :
LA vis du haut regle le faisceau horizontalement
La vis du bas regle le faisceau verticalement
idem pour le feux de route.
il est indiqué qu'il faut regler le feu d'abord horizontalement , puis verticalement.
Voilou si c'est pas assez claire je vais avoir du mal à t'expliquer mieux
Pour le feux de croisement :
LA vis du haut regle le faisceau horizontalement
La vis du bas regle le faisceau verticalement
idem pour le feux de route.
il est indiqué qu'il faut regler le feu d'abord horizontalement , puis verticalement.
Voilou si c'est pas assez claire je vais avoir du mal à t'expliquer mieux
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Salut,
expérience personnelle : quand tu dévisses, souvent le bloc-phare reste immobile et il faut bien le tripoter pour l'amener toujours en butée contre les écrous de réglage. En ce qui me concerne du moins, si je contente de jouer avec les écrous, il ne se passe pas grand chose..
(sauf que je visse bien sûr).
sml.
expérience personnelle : quand tu dévisses, souvent le bloc-phare reste immobile et il faut bien le tripoter pour l'amener toujours en butée contre les écrous de réglage. En ce qui me concerne du moins, si je contente de jouer avec les écrous, il ne se passe pas grand chose..
(sauf que je visse bien sûr).
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.