The Queen Is Dead

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: God save the queen!!!

Message par xbadass » 06 mai 2013 11:07

Burnout a écrit :Alléluia, les 2 sont en vie :D
Mais bon y a que la dayto qui a eu droit a la révision complète,pour moi c'est encore en chantier :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: God save the queen!!!

Message par cobraKiller » 06 mai 2013 13:34

T as vu y a le marseillais en Cagiva qui est forfait pour le tt. Descend je t heberge...

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: God save the queen!!!

Message par Raptor62 » 06 mai 2013 16:05

cobraKiller a écrit :T as vu y a le marseillais en Cagiva qui est forfait pour le tt. Descend je t heberge...
Arrête de dire partout que je suis forfait, je serais en mode ballade c'est sur, mais sauf si on me coupe une patte je serais la !
Fais des courses avec les ours polaires

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: God save the queen!!!

Message par leglaude » 06 mai 2013 16:15

xbadass a écrit :La daytona tourne enfin,me manque juste les joints spi et les pneus et c'est partit.
J'ai eu de l'aide d'un jeune passionné de 955 dans la région parisienne pour faire une révision ultra complète.Il en ressort qu'elle est mega ultra propre.
Le problème venais uniquement d'un injecteur.10h a tourner autour de la moto pour comprendre,sans compter le temps que j'y ai passé tout seul.

PS:Très touché de voir encore ce poste sur la première page :oops: ,vous m'avez tous manquer...même burnout :mrgreen:
ah enfin !! :cheers: :cheers: :cheers: content de te relire ! :thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: God save the queen!!!

Message par leglaude » 06 mai 2013 16:16

xbadass a écrit : Mais bon y a que la dayto qui a eu droit a la révision complète,pour moi c'est encore en chantier :lol: :lol: :lol:
ah si c'est toi qui est en chantier c'est plus chiant ... je dis ça pour les pièces de rechange ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: God save the queen!!!

Message par leglaude » 06 mai 2013 16:17

Raptor62 a écrit : Arrête de dire partout que je suis forfait, je serais en mode ballade c'est sur, mais sauf si on me coupe une patte je serais la !
ah bon t'es forfait ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: God save the queen!!!

Message par xbadass » 06 mai 2013 17:48

leglaude a écrit : ah si c'est toi qui est en chantier c'est plus chiant ... je dis ça pour les pièces de rechange ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Obligé de tout refaire a l'ancienne,courir faire des pompes,une vrai misère :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: God save the queen!!!

Message par leglaude » 06 mai 2013 19:35

xbadass a écrit : Obligé de tout refaire a l'ancienne,courir faire des pompes,une vrai misère :lol: :lol: :lol:
tu veux plaire ??? :shock: :shock: :shock: t'as plus ta tête ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: God save the queen!!!

Message par Raptor62 » 06 mai 2013 19:43

xbadass a écrit : Obligé de tout refaire a l'ancienne,courir faire des pompes,une vrai misère :lol: :lol: :lol:
tu es tombé amoureux :?: :?: :?: :?:
Fais des courses avec les ours polaires

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: God save the queen!!!

Message par xbadass » 06 mai 2013 19:55

Raptor62 a écrit : tu es tombé amoureux :?: :?: :?: :?:
Non pas encore,mais un jour mes gosses auront 20 ans ....et des copines :twisted: :twisted: J'veux être prêt :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: God save the queen!!!

Message par xbadass » 06 mai 2013 19:58

leglaude a écrit : tu veux plaire ??? :shock: :shock: :shock: t'as plus ta tête ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca fait longtemps que j'ai plus toute ma tête :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: God save the queen!!!

Message par leglaude » 06 mai 2013 20:15

xbadass a écrit : Non pas encore,mais un jour mes gosses auront 20 ans ....et des copines :twisted: :twisted: J'veux être prêt :mrgreen:
fait plutot du jardinage parce que ... tu vas en bouffer des rateaux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: God save the queen!!!

Message par xbadass » 06 mai 2013 20:17

leglaude a écrit : fait plutot du jardinage parce que ... tu vas en bouffer des rateaux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ta planté quoi cette année? :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: God save the queen!!!

Message par leglaude » 07 mai 2013 11:49

xbadass a écrit : Ta planté quoi cette année? :lol: :lol: :lol: :lol:
des fraises ... mais comme c'est les mêmes fraisiers que l'année dernière ... ah non je dis une connerie , j'ai planté une 4L dans mon jardin ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: God save the queen!!!

Message par cyril sniper » 07 mai 2013 16:34

Cool pour le daytona , tu va pouvoir rouler au moins :wink:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Répondre