Mais bon y a que la dayto qui a eu droit a la révision complète,pour moi c'est encore en chantierBurnout a écrit :Alléluia, les 2 sont en vie
The Queen Is Dead
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: God save the queen!!!
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: God save the queen!!!
T as vu y a le marseillais en Cagiva qui est forfait pour le tt. Descend je t heberge...
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 873
- Inscription : 01 juil. 2012 09:42
- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
- Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la
Re: God save the queen!!!
Arrête de dire partout que je suis forfait, je serais en mode ballade c'est sur, mais sauf si on me coupe une patte je serais la !cobraKiller a écrit :T as vu y a le marseillais en Cagiva qui est forfait pour le tt. Descend je t heberge...
Fais des courses avec les ours polaires
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: God save the queen!!!
ah enfin !!xbadass a écrit :La daytona tourne enfin,me manque juste les joints spi et les pneus et c'est partit.
J'ai eu de l'aide d'un jeune passionné de 955 dans la région parisienne pour faire une révision ultra complète.Il en ressort qu'elle est mega ultra propre.
Le problème venais uniquement d'un injecteur.10h a tourner autour de la moto pour comprendre,sans compter le temps que j'y ai passé tout seul.
PS:Très touché de voir encore ce poste sur la première page,vous m'avez tous manquer...même burnout
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: God save the queen!!!
ah si c'est toi qui est en chantier c'est plus chiant ... je dis ça pour les pièces de rechange !xbadass a écrit : Mais bon y a que la dayto qui a eu droit a la révision complète,pour moi c'est encore en chantier![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: God save the queen!!!
ah bon t'es forfait ?Raptor62 a écrit : Arrête de dire partout que je suis forfait, je serais en mode ballade c'est sur, mais sauf si on me coupe une patte je serais la !
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: God save the queen!!!
Obligé de tout refaire a l'ancienne,courir faire des pompes,une vrai misèreleglaude a écrit : ah si c'est toi qui est en chantier c'est plus chiant ... je dis ça pour les pièces de rechange !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: God save the queen!!!
tu veux plaire ???xbadass a écrit : Obligé de tout refaire a l'ancienne,courir faire des pompes,une vrai misère![]()
![]()
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 873
- Inscription : 01 juil. 2012 09:42
- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
- Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la
Re: God save the queen!!!
tu es tombé amoureuxxbadass a écrit : Obligé de tout refaire a l'ancienne,courir faire des pompes,une vrai misère![]()
![]()
Fais des courses avec les ours polaires
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: God save the queen!!!
Non pas encore,mais un jour mes gosses auront 20 ans ....et des copinesRaptor62 a écrit : tu es tombé amoureux![]()
![]()
![]()
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: God save the queen!!!
Ca fait longtemps que j'ai plus toute ma têteleglaude a écrit : tu veux plaire ???![]()
![]()
t'as plus ta tête !
![]()
![]()
![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: God save the queen!!!
fait plutot du jardinage parce que ... tu vas en bouffer des rateaux !xbadass a écrit : Non pas encore,mais un jour mes gosses auront 20 ans ....et des copines![]()
J'veux être prêt
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: God save the queen!!!
Ta planté quoi cette année?leglaude a écrit : fait plutot du jardinage parce que ... tu vas en bouffer des rateaux !![]()
![]()
![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: God save the queen!!!
des fraises ... mais comme c'est les mêmes fraisiers que l'année dernière ... ah non je dis une connerie , j'ai planté une 4L dans mon jardin !xbadass a écrit : Ta planté quoi cette année?![]()
![]()
![]()
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
Re: God save the queen!!!
Cool pour le daytona , tu va pouvoir rouler au moins 
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
