oh merde !Jean a écrit :![]()
![]()
moi samedi a Aiguebelle j'ai renoncé à aller me faire payer le café à Saint Julien....il drachait trop !
![]()
t'aurais pu faire un effort
J'étais à la maison en plsu pour une fois
oh merde !Jean a écrit :![]()
![]()
moi samedi a Aiguebelle j'ai renoncé à aller me faire payer le café à Saint Julien....il drachait trop !
![]()

Sans sent le traquenart de KTMiste ça....thierry1000s a écrit :bienvenue en maurienne les BMistes

PAS DU TOUTdragon_a_lunette a écrit :
Sans sent le traquenart de KTMiste ça....![]()
Tu fais chier t'en a encore trop mis là....vont tous se mettre au tas dans le premier quart d'heure !thierry1000s a écrit : bonne sur le bas et pas mal de graviers sur le haut, faudra pas trop s'emballer...
la conduite supermot avec le pied sorti est de rigueur![]()
bienvenue en maurienne les BMistes
c'est le risqueJean a écrit :
Tu fais chier t'en a encore trop mis là....vont tous se mettre au tas dans le premier quart d'heure !
T'as remis des clous pour Lolow ? L'autre fois ça avait marché nickel....![]()

Pas trop de clou SVP ... on passe après lui nous ....Jean a écrit :
Tu fais chier t'en a encore trop mis là....vont tous se mettre au tas dans le premier quart d'heure !
T'as remis des clous pour Lolow ? L'autre fois ça avait marché nickel....![]()
bah ça fait 2 ans qu'ils prennent une branlée par une BMW alors evidemment .... s'ils peuvent nous faire passer dans des chemins à chevre ... ils ne vont pas se gener !dragon_a_lunette a écrit :
Sans sent le traquenart de KTMiste ça....![]()

Ha ... ok chefleglaude a écrit : bah ça fait 2 ans qu'ils prennent une branlée par une BMW alors evidemment .... s'ils peuvent nous faire passer dans des chemins à chevre ... ils ne vont pas se gener !![]()
![]()
tu m'étonnes !leglaude a écrit : bah ça fait 2 ans qu'ils prennent une branlée par une BMW alors evidemment .... s'ils peuvent nous faire passer dans des chemins à chevre ... ils ne vont pas se gener !![]()
![]()

Les BMW passent bien dans les routes à chèvre. Pour ralentir un K, il faut des épingles bien serré. Avec la longueur de la moto, obligé de faire une marche arrièreleglaude a écrit : bah ça fait 2 ans qu'ils prennent une branlée par une BMW alors evidemment .... s'ils peuvent nous faire passer dans des chemins à chevre ... ils ne vont pas se gener !![]()
![]()

ptain c'qui faut pas lire quand mêmeleglaude a écrit :bah ça fait 2 ans qu'ils prennent une branlée par une BMW alors evidemment .... s'ils peuvent nous faire passer dans des chemins à chevre ... ils ne vont pas se gener !![]()
![]()