Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Un forum pas pour les lopettes
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Message par leglaude » 15 mai 2013 21:56

Corinne tite route a écrit :Passagère ? Image
Je fais plus, je vexais les mecs avec mes remarques sur leurs trajectoires :mrgreen:

DàL, c'est pas prévu au budget. Pis j'ai plus de place dans le garage :angel4:
remarque si t'arrives à prendre des photos en roulant ... :twisted: :twisted: :twisted: mais bon c'est vrai que si tu n'as pas de moto ... remarque il va y avoir une épave de 650 sv à racheter peut-être ... :?
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Message par leglaude » 15 mai 2013 21:57

leglaude a écrit :bon parlons peu mais parlons bien ... a quel heure il faut que je sois à votre camping le vendredi ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
j'ai toujours pas l'heure du départ pour vendredi moi ! sauf si vous ne voulez pas rouler avec moi ... :evil: :evil: :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Message par dragon_a_lunette » 15 mai 2013 23:21

leglaude a écrit : j'ai toujours pas l'heure du départ pour vendredi moi ! sauf si vous ne voulez pas rouler avec moi ... :evil: :evil: :evil:
Tu t'y prends un peu tôt la ... on devrait être fixé ..... jeudi soir ... :angel4:

Avatar de l’utilisateur
Corinne tite route
régulateur de vitesse
Messages : 851
Inscription : 24 juin 2012 20:52
département : 63
Moto(s) : Une chouette à madeleines
Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Message par Corinne tite route » 15 mai 2013 23:28

leglaude a écrit :remarque il va y avoir une épave de 650 sv à racheter peut-être ... :?
Merci mais c'est bon, j'ai déjà la mienne :mrgreen:
Quelques photos de motos

Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent :)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Message par leglaude » 16 mai 2013 13:51

dragon_a_lunette a écrit :
Tu t'y prends un peu tôt la ... on devrait être fixé ..... jeudi soir ... :angel4:
ah bah oui chuis con ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Message par b1200 » 16 mai 2013 16:40

pour une fois que tu le reconnais :angel4:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Message par lolowankers » 16 mai 2013 17:19

merde j'viens de regarder les RB et.........ch'uis largué complet :shock: :mrgreen: :mrgreen:
bon ça se mettre en place la semaine avant de partir 8) 8)

en plus ça sert à rien que j'étudie les parcourt vu que je me casse tester les fossés d’Ardèche se week :toothy7:
tien j'ai viré le catalyseur pour le remplacer par un tube fresco sur le 690 IV de thomas et..... ça pète beaucoup mieux :twisted: :twisted:
ch'uis pressé de l’essayer là ou ça tourne :angel4: :angel4:
faut que je me dépêche car les nouvelles générations on tendance a casser le matos assez vite :cyclopsani:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Message par dragon_a_lunette » 16 mai 2013 23:55

lolowankers a écrit : faut que je me dépêche car les nouvelles générations on tendance a casser le matos assez vite :cyclopsani:
Tu faisais pas aussi bien à son age ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Message par Krusty » 17 mai 2013 06:36

dragon_a_lunette a écrit :
Tu faisais pas aussi bien à son age ? :mrgreen:
C'est exactement ce que je me disais aussi... :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Message par thierry1000s » 17 mai 2013 08:28

lolowankers a écrit :merde j'viens de regarder les RB et.........ch'uis largué complet :shock: :mrgreen: :mrgreen:
bon ça se mettre en place la semaine avant de partir 8) 8)

en plus ça sert à rien que j'étudie les parcourt vu que je me casse tester les fossés d’Ardèche se week :toothy7:
tien j'ai viré le catalyseur pour le remplacer par un tube fresco sur le 690 IV de thomas et..... ça pète beaucoup mieux :twisted: :twisted:
ch'uis pressé de l’essayer là ou ça tourne :angel4: :angel4:
faut que je me dépêche car les nouvelles générations on tendance a casser le matos assez vite :cyclopsani:
cékoi un tube fresco ?
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Message par dragon_a_lunette » 17 mai 2013 10:29

Un tube fabriqué par fresco ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :angel4:

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Message par lolowankers » 17 mai 2013 13:00

:lol: :lol:
s'est un tube a mettre a la place de la boite a fumé/catalizeur en dessous du duke IV.
du coup y'a le pot kéké a double sortie à vendre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Message par thierry1000s » 17 mai 2013 13:43

lolowankers a écrit :merde j'viens de regarder les RB et.........ch'uis largué complet :shock: :mrgreen: :mrgreen:
c'est peut être pas la dernière fois :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Message par sml » 19 mai 2013 17:56

lolowankers a écrit :merde j'viens de regarder les RB et.........ch'uis largué complet :shock: :mrgreen: :mrgreen:
Pour être honnête... moi aussi :oops:

Je regarde d'un peu plus près et j'essaie de faire le tri rapidos...
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Message par leglaude » 19 mai 2013 19:25

sml a écrit :
Pour être honnête... moi aussi :oops:

Je regarde d'un peu plus près et j'essaie de faire le tri rapidos...
moi je suis sensé les rejoindre à pont d'ain le matin mais ... y a pas d'heure de départ de la bas ! :shock: :shock:
Image

Répondre