Salut,
Pour ma part, ça fait plaisir de voir quelqu’un qui a encore la ‘niak’ sur la piste avec un TL !
PAN,
Il me reste un cargaison de pièces orientées piste si tu veux investir mais pas trop !
Genre pour le gain de poids : Chaîne en 520 avec divers pignons et couronnes alu AFAM (2 longueurs de chaînes + une dizaine d’attache rapides en rab) = 1 à 2 kilos sur l’équipage mobile.
Filtre à air BMC quasi neuf (+ boîte à air TLS un peu trop modifiée : cadeau !)
Yosh box version Nikko Racing : quasi donnée.
Système de lecture de richesse embarquée Dynojet avec sonde lambda et cadran : neuf , quasi donné aussi !
Pour le freinage : un PR19 Nissin neuf à prix d’ami voire mieux !
Des bras de fourche revus et corrigés en hydraulique par FMP à Lyon.
Un ensemble compteur de TLR + faisceau électrique TLR + système d’injection double injecteurs de TLR + boîte à air TLR + cadre TLS modifié pour accueillir le tout.
Un 2ieme résé avec pompe + 1 pompe de TLR.
Power Commander pour TLR + Résistance montée sur fiches SUZ…
Je crois qu’en échappement tu es fourni, mais en spare en cas de chute : une ligne complète BOS avec comme intérêt d’y boulonner des échappements type origine…
Bouchon de réservoir ¼ tour anodisé or, sans clé.
Enfin cadeau 2 mètres de haut de pneus slicks d’occas’
S’scusez un peu pour la pub, mais je n’arrivais pas à m’en séparer psychologiquement !!!

Maintenant c’est lancé !
Xav’
PS : Si tu veux changer de look j’ai aussi le complet en poly de GEX 600/750 avec boucle AR et araignée AV modifiés et le bac de rétention d'huile + GB avant de 748 + ras la roue AR carbone…