https://www.youtube.com/watch?feature=p ... TxlYX-lJoc" onclick="window.open(this.href);return false;
qui essaye d'aller plus vite ?
Tu prendra des belles photos en juin hein coco ?

Il a neigé sur les hauteurs hier... Ca peut rendre vraiment super bienb1200 a écrit :Tu prendra des belles photos en juin hein coco ?

Ça tombe bien ça fait plus d'un mois que c'est postéJean a écrit :Ça fait un mois que çà tourne sur le net ça !!!![]()

Ça va être sympa en effet !!!Corinne tite route a écrit : Il a neigé sur les hauteurs hier... Ca peut rendre vraiment super bien![]()
![]()

Jean a écrit :Ça fait un mois que çà tourne sur le net ça !!!![]()
b1200 a écrit :Ça tombe bien ça fait plus d'un mois que c'est posté

J'espère qu'il va gagner ... juste pour faire la nique aux ricains ...Ben dit germ@ine a écrit :J'espère qu'il va gagner comme ça les américains oublieront de se foutre de son accent!![]()
![]()

Moteur :Ben dit germ@ine a écrit :Sympa, je crois que ça a des specs de malade, genre 850 kgs, 850 chvx
Test de roulage, il économise le moteur, qui soit dit en passant n'a pas 20 ans, ce n'est pas le T16 d'antan, qui était un 4 cylindres 2 litres...mais je trouve le bruit super décevant: à l'oreille, le moteur manque d'allonge, on dirait qu'il passe les rapports à 4000 t/min![]()
![]()