C'est le mec qu'a acheté une maison et du coup a laché son clavier pour une ponceuse/rouleau/ brouette/ remorque/ tondeuse/élagueuse/younameit....
Un grosse envie de faire le Ales-Toulon, 300€ mis dedans

mais finalement trop de trucs à la fois, des WE au boulot, et du coup j'ai lopétisé. Ce n'est que partie remise...
A la place on s'est fait une semaine en amoureux en Sardaigne; 2500 km de virolos sous le soleil, c'était pas mal non plus
Et pour la polémiquéquette, l'automne arrivée tôt cette année. Ca y est, vous avez rangé les motos, vous cherchez à vous occuper ?
C'est clair que samedi au gîte Ben avait petite mine, mais de là à vous faire vos films, je crois que c'est quelque peu capilotracté....
'fin bon, on s'en br^nle un peu en fait, non ?
Féloches à Benoit pour sa perf', Benjamin pour son podium, Marie d'être allée au bout , Cyril pour ses progrès impressionnants, et Bernard, que certain connaissent, et qui nous a pété une super perf pour son 1er Rallye !
Ca m'a remonté plein de supers souvenirs de l'année dernière. J'espère que j'aurais l'occasion de reprendre le départ un jour. Et pourquoi pas avec la 950, d'ailleurs

Knowledge is not a crime. Stay curious.