Dans mon cas, l'explication, c'est que je suis souvent barrée à droite et à gauche et qu'au final, j'ai peu roulé dans ma région ces deux dernières années. Au printemps, quand j'ai refait une balade avec les motards auvergnats, ça faisait pratiquement un an que je n'avais pas roulé avec eux.
lolowankers a écrit :du coup...... j'vote pour le derrière de chez corinne
Laisse mon derrière tranquille, de toute façon tu seras devant !!
b1200 a écrit :Je modifie le titre par contre moi vers chez Corinne ça me va aussi j'ai envie de rouler la bas, en plus elle travaille dans une boulangerie on aura les croissant livrés tout les matins
Oué, et j'apporterais du vin aussi pour le repas du soir. Et pour les gravillons, je me fournirais chez les entreprises de TP qui font les travaux dans ma rue
Baloo a écrit :Maintenant, Corinne un roadbook (un brouillon)
Si tu as besoin d'aide pour trouver des logements, je suis ton homme

Avant de faire les RB, on fait une itinérante sur le Massif Central ou on se pose à un seul endroit ? Perso, je suis plus pour la première solution, que j'ai trouvé très marrante l'année dernière (et dans ce cas, les RB feront eux aussi 500 km par jour

), et qui permettrait de visiter plusieurs départements (Puy de Dôme, Creuse, Corrèze, Cantal, Aveyron par exemple).
Et je note l'aide pour les logements, merci.