Merci Thierrythierry1000s a écrit :...Et Krusty nous a déjà démontré que ça pouvait rouler vite sur piste
Le gars à qui je l'ai acheté, tournait en 1'06 à Carole avec, j'ai jamais pu descendre en dessous de 1'11...
Toutafé mon Bez'dachebezedache a écrit :Il y a aussi le fait que pour certains motards "confirmés", le fait de descendre en cylindrée seraient assez mal perçu par leur potes/famille/club/le curé d'en face... Moi je m'éclate quand je prend l'er6 de l'auto-école...
Quand j'ai commencé la piste avec le TLR, j'en chiais à mort...
J'ai voulu passer sur un R6 ou Gex600, et Goeland_ et Timber m'ont dit de mettre mon amour propre de côté et de passer sur une machine peu puissante pour ne pas avoir à gérer ce paramètre, travailler les freinages pour optimiser sa vitesse en entrée et sortie de courbe et la position sur la moto
Résultat, comme dit Thierry, à Alès, je tournais dans les chronos de Tibidul et Eurielle respectivement en R-ouanne et Gex750...
Je pense qu'avec une machine avec (beaucoup) plus de watts, et tout aussi agile, je devrait gratter ce que je perds dans les bout droits, le SV ne crachant que 74 petits chevaux... (Voir la vidéo où b1200 me dépose comme une merde dans la ligne droite à Alès...
Quand à mon SV de route, il lui manque de vraies suspattes, malgré les ressorts Ölhins à l'avant, ce qui ne m'empêche pas de rouler dans le groupe avec que des 950SM et Cie, ce sont des super brêles, vraiment, mais vendues encore trop chères sur LBC, ils se touchent les gars...