BIMOTA ALSTARE RACING CREE UN JUNIOR TEAM

Ici on parle que de ça !!!!!
Avatar de l’utilisateur
four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 864
Inscription : 02 nov. 2006 17:46
département : 38
Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
Localisation : oyeu

BIMOTA ALSTARE RACING CREE UN JUNIOR TEAM

Message par four » 06 févr. 2014 07:21

info via greg Hauret clos (alstare)

Bimota Alstare annonce la création d’une nouvelle équipe – le Bimota Alstare Junior Team. A dix-huit ans, Christophe Ponsson roulera sur la Bimota BB3 dans un prestigieux championnat national en 2014.

Christophe née à Lyon, en France, et il a à peine trois ans quand il monte pour la première fois sur une moto – une Yamaha PW50. Quelques années plus tard, il se met au motocross mais, à huit ans, il retourne sur le tarmac et remporte le Championnat de Belgique de Pocket Bike avec une moto aux couleurs d’Alstare Corona. En 2007, il se met au karting et gagne le championnat régional Alsace -Lorraine avec le team Guerrero Racing.

Un an plus tard, il déménage dans le sud de la France pour être proche de cinq des grands circuits français afin de continuer son rêve d’une carrière de pilote. En Mars 2009, avant même d’avoir treize ans, il passe son certificat d'aptitude au sport Mécanique, qui lui permet de courir - malgré son jeune âge.

Christophe commence alors sa carrière de pilote sur une Kawasaki 250cc, puis rapidement passe à un prototype Honda 450cc avant d'essayer une Yamaha R6 en Décembre 2009. Début 2010, il fait ses premiers tours de circuit à Valencia sur une Yamaha R6 qui avait été utilisée en Championnat du Monde Supersport l'année précédente. L'année dernière, il s’est essayé à la STK1000 pour la première fois et a fait des progrès constants tout au long de la saison. Ayant apprécié la conduite d’une 1000, Christophe est prêt et attend avec impatience la prochaine étape de sa carrière- avec l’équipe d’Alstare .

Christophe Ponsson
" Je suis très heureux de courir pour l'équipe Bimota Alstare. Bimota et Alstare ont tous les deux une grande histoire et, être impliqué dans ce nouveau chapitre avec eux, est très excitant et est une très grande opportunité pour moi. Je suis impatient de monter sur la fantastique Bimota BB3 et faire des progrès chaque fois que je sors en piste. Je tiens à remercier Francis et Benjamin Batta pour avoir confiance en moi et j'espère que nous aurons une belle saison ensemble. »
éleveur de gourdasse

Répondre