et une dorsoduro !!

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: et une dorsoduro !!

Message par Raptor62 » 18 févr. 2014 12:07

remi69 a écrit :OU alors un 650 sv carbu..... :roll: mo réelle premiere amours !!

http://www.leboncoin.fr/motos/588993451.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Le probleme de cette version c'est plus la rigidité du cadre, c'est pas un exemple en la matière, sinon c'est vrai qu'il est plus joueur que les modèles injections
Fais des courses avec les ours polaires

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: et une dorsoduro !!

Message par remi69 » 18 févr. 2014 12:36

tu entend quoi par régidité ? j ai eu ce model en moto et j en etait super content .

pour le pilote leglaude on vera apres on va deja bosser pour avoir une brele legere ... le reste on vera apres :mrgreen:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: et une dorsoduro !!

Message par Raptor62 » 18 févr. 2014 12:40

remi69 a écrit :tu entend quoi par régidité ? j ai eu ce model en moto et j en etait super content .

pour le pilote leglaude on vera apres on va deja bosser pour avoir une brele legere ... le reste on vera apres :mrgreen:
Ca louvoie j'avais une svs de 99 a 2004 et quand je suis passé a la raptor ca m'a fait tout drole, bien plus strict en virages
Fais des courses avec les ours polaires

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Re: et une dorsoduro !!

Message par perenoel » 18 févr. 2014 12:49

Raptor62 a écrit : Ca louvoie j'avais une svs de 99 a 2004 et quand je suis passé a la raptor ca m'a fait tout drole, bien plus strict en virages
Ouais, déjà un bon réglage de suspension aurait régler le problème !!! Pour mettre à défaut un cadre, faut s appeller mc guiness ou autre
Le peut d expérience que j ai en rallye: un très bon réglage. Suspension , de bon pneus et une excellente reco : ta déjà un top 30 d assuré
mangeur de 4 pattes

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: et une dorsoduro !!

Message par Raptor62 » 18 févr. 2014 13:09

perenoel a écrit : Ouais, déjà un bon réglage de suspension aurait régler le problème !!! Pour mettre à défaut un cadre, faut s appeller mc guiness ou autre
Le peut d expérience que j ai en rallye: un très bon réglage. Suspension , de bon pneus et une excellente reco : ta déjà un top 30 d assuré
mouais 66kg (à l'époque) = réglage suspat d'origine, et ces modèles étaient carrément limités en réglage, en plus j'ai appris la dessus, pas de références à l’époque, mais attention quand je dis que ca louvoie c'est plus que la cagiva, mais ça restait une super brèle, surtout pour se faire la main
Fais des courses avec les ours polaires

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: et une dorsoduro !!

Message par leglaude » 18 févr. 2014 13:52

tout ce qui bouge ne tombe pas ! :notworthy: :snorting:
Image

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: et une dorsoduro !!

Message par b1200 » 18 févr. 2014 17:44

Regarde Corinne, elle gigote mais elle tombe pas :mrgreen:

Euh si en fait :angel4:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: et une dorsoduro !!

Message par bezedache » 18 févr. 2014 18:20

Raptor62 a écrit :blabla

hep hep hep...

tu l'as présenté où ta brutale toi ? J'ai pas vu passé !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Corinne tite route
régulateur de vitesse
Messages : 851
Inscription : 24 juin 2012 20:52
département : 63
Moto(s) : Une chouette à madeleines
Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

Re: et une dorsoduro !!

Message par Corinne tite route » 18 févr. 2014 18:48

b1200 a écrit :Regarde Corinne, elle gigote mais elle tombe pas :mrgreen:

Euh si en fait :angel4:
:violent1: :violent1: :violent1: :violent1: :violent1: :violent1:

En plus, techniquement, je ne suis pas tombée, j'ai doucement posé la moto par terre vu que j'étais coincée :sad5:
Mais je vous raconterai les p'tits détails rigolos au cours du week-end VTSC TT (à condition que le bizarre soit de qualité).
Quelques photos de motos

Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent :)

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: et une dorsoduro !!

Message par Krusty » 18 févr. 2014 21:02

Un bon SVN carbu bien préparé en suspattes, et tu peux tourner plus fort qu'avec le Versys encore, aucun doute, entièrement d'accord avec perenoel :D :wink:
Investissement minime en plus :thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: et une dorsoduro !!

Message par Raptor62 » 18 févr. 2014 21:23

bezedache a écrit :

hep hep hep...

tu l'as présenté où ta brutale toi ? J'ai pas vu passé !
pas eu le temps, je venais de signer le chèque quand j'ai posté :lol:
Fais des courses avec les ours polaires

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: et une dorsoduro !!

Message par remi69 » 18 févr. 2014 21:52

Krusty a écrit :Un bon SVN carbu bien préparé en suspattes, et tu peux tourner plus fort qu'avec le Versys encore, aucun doute, entièrement d'accord avec perenoel :D :wink:
Investissement minime en plus :thumbleft:

je regarde justement !!! :thumbleft:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: et une dorsoduro !!

Message par leglaude » 19 févr. 2014 17:59

bah t'en as eu un de SV mais à l'époque tu n'avais pas ton expérience :twisted: :twisted: :twisted: mais tu connais le véhicule et tu sais ce que tu peux faire avec ou pas par rapport au versys ou à la dorsoduro ! :wink: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: et une dorsoduro !!

Message par Krusty » 19 févr. 2014 18:12

remi69 a écrit :

je regarde justement !!! :thumbleft:
Souvent les mecs se touchent un peu sur les prix des modèles à carbu.
Tu peux toucher des modèles injection pas chers aussi :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: et une dorsoduro !!

Message par remi69 » 19 févr. 2014 21:04

je prefere les carbus !!! :wink:

j attend une réponse pour un versys .

http://www.leboncoin.fr/motos/616315272.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

j ai proposer un echange avec le dorso et 1500 euros de sa part . il est interresser ...affaire a suivre
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Répondre