Le probleme de cette version c'est plus la rigidité du cadre, c'est pas un exemple en la matière, sinon c'est vrai qu'il est plus joueur que les modèles injectionsremi69 a écrit :OU alors un 650 sv carbu.....mo réelle premiere amours !!
http://www.leboncoin.fr/motos/588993451.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
et une dorsoduro !!
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 873
- Inscription : 01 juil. 2012 09:42
- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
- Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la
Re: et une dorsoduro !!
Fais des courses avec les ours polaires
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: et une dorsoduro !!
tu entend quoi par régidité ? j ai eu ce model en moto et j en etait super content .
pour le pilote leglaude on vera apres on va deja bosser pour avoir une brele legere ... le reste on vera apres
pour le pilote leglaude on vera apres on va deja bosser pour avoir une brele legere ... le reste on vera apres
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 873
- Inscription : 01 juil. 2012 09:42
- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
- Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la
Re: et une dorsoduro !!
Ca louvoie j'avais une svs de 99 a 2004 et quand je suis passé a la raptor ca m'a fait tout drole, bien plus strict en viragesremi69 a écrit :tu entend quoi par régidité ? j ai eu ce model en moto et j en etait super content .
pour le pilote leglaude on vera apres on va deja bosser pour avoir une brele legere ... le reste on vera apres
Fais des courses avec les ours polaires
-
perenoel
- Vibroboy

- Messages : 951
- Inscription : 02 déc. 2007 18:57
- département : 21
- Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc - Localisation : dijon
Re: et une dorsoduro !!
Ouais, déjà un bon réglage de suspension aurait régler le problème !!! Pour mettre à défaut un cadre, faut s appeller mc guiness ou autreRaptor62 a écrit : Ca louvoie j'avais une svs de 99 a 2004 et quand je suis passé a la raptor ca m'a fait tout drole, bien plus strict en virages
Le peut d expérience que j ai en rallye: un très bon réglage. Suspension , de bon pneus et une excellente reco : ta déjà un top 30 d assuré
mangeur de 4 pattes
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 873
- Inscription : 01 juil. 2012 09:42
- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
- Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la
Re: et une dorsoduro !!
mouais 66kg (à l'époque) = réglage suspat d'origine, et ces modèles étaient carrément limités en réglage, en plus j'ai appris la dessus, pas de références à l’époque, mais attention quand je dis que ca louvoie c'est plus que la cagiva, mais ça restait une super brèle, surtout pour se faire la mainperenoel a écrit : Ouais, déjà un bon réglage de suspension aurait régler le problème !!! Pour mettre à défaut un cadre, faut s appeller mc guiness ou autre
Le peut d expérience que j ai en rallye: un très bon réglage. Suspension , de bon pneus et une excellente reco : ta déjà un top 30 d assuré
Fais des courses avec les ours polaires
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: et une dorsoduro !!
Regarde Corinne, elle gigote mais elle tombe pas
Euh si en fait
Euh si en fait
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: et une dorsoduro !!
Raptor62 a écrit :blabla
hep hep hep...
tu l'as présenté où ta brutale toi ? J'ai pas vu passé !
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- Messages : 851
- Inscription : 24 juin 2012 20:52
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
- Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
- Contact :
Re: et une dorsoduro !!
b1200 a écrit :Regarde Corinne, elle gigote mais elle tombe pas![]()
Euh si en fait
En plus, techniquement, je ne suis pas tombée, j'ai doucement posé la moto par terre vu que j'étais coincée
Mais je vous raconterai les p'tits détails rigolos au cours du week-end VTSC TT (à condition que le bizarre soit de qualité).
Quelques photos de motos
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: et une dorsoduro !!
Un bon SVN carbu bien préparé en suspattes, et tu peux tourner plus fort qu'avec le Versys encore, aucun doute, entièrement d'accord avec perenoel
Investissement minime en plus
Investissement minime en plus
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 873
- Inscription : 01 juil. 2012 09:42
- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
- Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la
Re: et une dorsoduro !!
pas eu le temps, je venais de signer le chèque quand j'ai postébezedache a écrit :
hep hep hep...
tu l'as présenté où ta brutale toi ? J'ai pas vu passé !
Fais des courses avec les ours polaires
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: et une dorsoduro !!
Krusty a écrit :Un bon SVN carbu bien préparé en suspattes, et tu peux tourner plus fort qu'avec le Versys encore, aucun doute, entièrement d'accord avec perenoel![]()
![]()
Investissement minime en plus
je regarde justement !!!
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: et une dorsoduro !!
bah t'en as eu un de SV mais à l'époque tu n'avais pas ton expérience
mais tu connais le véhicule et tu sais ce que tu peux faire avec ou pas par rapport au versys ou à la dorsoduro !

- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: et une dorsoduro !!
Souvent les mecs se touchent un peu sur les prix des modèles à carbu.remi69 a écrit :
je regarde justement !!!
Tu peux toucher des modèles injection pas chers aussi
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: et une dorsoduro !!
je prefere les carbus !!!
j attend une réponse pour un versys .
http://www.leboncoin.fr/motos/616315272.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
j ai proposer un echange avec le dorso et 1500 euros de sa part . il est interresser ...affaire a suivre
j attend une réponse pour un versys .
http://www.leboncoin.fr/motos/616315272.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
j ai proposer un echange avec le dorso et 1500 euros de sa part . il est interresser ...affaire a suivre
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

