et une dorsoduro !!

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: et une dorsoduro !!

Message par Krusty » 20 févr. 2014 00:33

remi69 a écrit :je prefere les carbus !!! :wink: ...
Tu as déjà essayé le modèle injection?
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: et une dorsoduro !!

Message par remi69 » 20 févr. 2014 12:54

j en est essayer un mais bon il n etait pas en superbe état ....pneus mort etc...7tu fait chier krusty de pas avoir la carte grise à jour :mrgreen:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: et une dorsoduro !!

Message par leglaude » 20 févr. 2014 16:26

remi69 a écrit :j en est essayer un mais bon il n etait pas en superbe état ....pneus mort etc...7tu fait chier krusty de pas avoir la carte grise à jour :mrgreen:
ça se fait une carte grise non ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'est quoi le problème ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: et une dorsoduro !!

Message par dragon_a_lunette » 20 févr. 2014 16:58

leglaude a écrit : ça se fait une carte grise non ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'est quoi le problème ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est que la brèle doit repasser devant l'expert pour pouvoir faire la carte grise je crois..... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Corinne tite route
régulateur de vitesse
Messages : 851
Inscription : 24 juin 2012 20:52
département : 63
Moto(s) : Une chouette à madeleines
Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

Re: et une dorsoduro !!

Message par Corinne tite route » 20 févr. 2014 18:10

Krusty a écrit :Un bon SVN carbu bien préparé en suspattes, et tu peux tourner plus fort qu'avec le Versys encore, aucun doute, entièrement d'accord avec perenoel :D :wink:
Investissement minime en plus :thumbleft:
S'il le faut, j'en ai un à vendre comme neuf, jamais tapé dedans :angel4:
Image
Quelques photos de motos

Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent :)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: et une dorsoduro !!

Message par leglaude » 20 févr. 2014 18:59

dragon_a_lunette a écrit :
C'est que la brèle doit repasser devant l'expert pour pouvoir faire la carte grise je crois..... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
bah c'est pas le bout du monde si ? :shock: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: et une dorsoduro !!

Message par lolowankers » 20 févr. 2014 19:04

'fin corinne tu feras gaffe...y'a le voyant d'huile allumé la :blackeye: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: et une dorsoduro !!

Message par leglaude » 20 févr. 2014 19:41

lolowankers a écrit :'fin corinne tu feras gaffe...y'a le voyant d'huile allumé la :blackeye: :lol: :lol:
ah ... c'est le moment de mettre les frites alors ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: et une dorsoduro !!

Message par Krusty » 20 févr. 2014 20:20

Corinne tite route a écrit : S'il le faut, j'en ai un à vendre comme neuf, jamais tapé dedans :angel4:
Image
Tu viens avec quoi comme brêle au TT Corinne? :D
Si tu viens avec le SV, je pourrais l'essayer?... :D
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: et une dorsoduro !!

Message par remi69 » 20 févr. 2014 20:26

krusty t a pas envie d essayer l aprilia pegasso ? :mrgreen:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: et une dorsoduro !!

Message par Krusty » 20 févr. 2014 20:27

remi69 a écrit :krusty t a pas envie d essayer l aprilia pegasso ? :mrgreen:
Euh... Nan... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: et une dorsoduro !!

Message par remi69 » 20 févr. 2014 20:30

et le dorso ??? :twisted:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: et une dorsoduro !!

Message par Krusty » 20 févr. 2014 20:34

remi69 a écrit :et le dorso ??? :twisted:
Ah ça je dis pas non... :angel4:
Image

Avatar de l’utilisateur
Corinne tite route
régulateur de vitesse
Messages : 851
Inscription : 24 juin 2012 20:52
département : 63
Moto(s) : Une chouette à madeleines
Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

Re: et une dorsoduro !!

Message par Corinne tite route » 20 févr. 2014 20:37

Je sais pas encore... Celle qui marchera ? Avec la SV, je n'arrive quasiment plus à passer les vitesses. Je vais changer le câble d'embrayage qui est bien fatigué (c'est celui d'origine que j'avais remplacé mais le nouveau a pété au bout de 5 000 km, j'avais remis l'ancien), mais la boîte est elle aussi très fatiguée. Des copains ont changé une fouchette, mais ça ne suffit apparemment pas et pour aller plus loin, bah faut tomber le moteur :(
Quelques photos de motos

Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent :)

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: et une dorsoduro !!

Message par Krusty » 20 févr. 2014 20:46

Corinne tite route a écrit :...et pour aller plus loin, bah faut tomber le moteur :(
Ah merde... :|
Image

Répondre