VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
au fait c'est qui qui s'occupe des RB pour le VTSC TT là ?

- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
leglaude a écrit :au fait c'est qui qui s'occupe des RB pour le VTSC TT là ?![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a pas que moi qui suis à la ramasse cette année...
Corinne et Bessou
Bon on passe quand te déposer les chequos avec DàL?
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
oui je savais que c'etait eux mais quand ?Krusty a écrit :
![]()
![]()
![]()
Y'a pas que moi qui suis à la ramasse cette année...
![]()
![]()
![]()
Corinne et Bessou![]()
Bon on passe quand te déposer les chequos avec DàL?![]()
pour les chèques bah vous pouvez quand ?
- marinette
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 158
- Inscription : 21 févr. 2014 17:43
- département : 70
- Moto(s) : comme une envie de fraise
- Localisation : Upper Potatoes
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
Ponpon: Balance... 
La théorie de l'instant ...Moins tu vas vite en spéciale, plus tu restes longtemps et donc plus de risques tu prends!
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
ah ... j'en connais un qui va dormir avec le chien un bon moment moi !marinette a écrit :Ponpon: Balance...
- bessou
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 857
- Inscription : 17 juin 2008 15:51
- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
- Localisation : 19 JUILLAC
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
Moi je reste sur ce que j'ai posté, j'essayerai de faire une reco au début des beaux jours.leglaude a écrit :oui je savais que c'etait eux mais quand ?![]()
![]()
![]()
On en est a combien les vendredis et samedis que je commence a chercher un petit resto sympa ?
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
leglaude a écrit : ah ... j'en connais un qui va dormir avec le chien un bon moment moi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faite moi penser a pas donner l'adresse du forum a Hélène
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
ah bon, il fallait pas lui donner ?lolowankers a écrit :![]()
![]()
![]()
faite moi penser a pas donner l'adresse du forum a Hélène![]()
![]()
![]()
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
tien ça me fait penser que j'faut que j'envoie le DVD de la descente du télégraphe à ta femme 
(je l'avais oublié celui là !! 400 vues
)
(je l'avais oublié celui là !! 400 vues
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
lolowankers a écrit : 400 vues)
dont 300 de ta part ??
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
[quote="Krusty]Bon on passe quand te déposer les chequos avec DàL?
[/quote]
ce soir y'a apéro à la maison
ce soir y'a apéro à la maison
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
Je crois que nos femmes on capté depuis longtemps que le VTSC regroupe une équipe de malades mentaux.....lolowankers a écrit :tien ça me fait penser que j'faut que j'envoie le DVD de la descente du télégraphe à ta femme
Qui accessoirement roulent avec des twins...
Heu Bessou ?.....moi je n'ai vu qu'un 1/3 de road book ???? Non ?
- bessou
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 857
- Inscription : 17 juin 2008 15:51
- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
- Localisation : 19 JUILLAC
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
Je m'occupe de que la sortie vers le nord, les deux autres c'est corinne même si je lui donnerai peut être un coup de main sur le lot.Jean a écrit :Heu Bessou ?.....moi je n'ai vu qu'un 1/3 de road book ???? Non ?
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998
- Baloo
- a l'aspi de 45ch

- Messages : 1236
- Inscription : 28 juil. 2011 17:25
- département : 60
- Moto(s) : BMW S1000XR
- Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
Merci au glaude de mettre les roadbooks (même s'ils sont provisoire) sur la page qui centralise les infos 
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne
bah oui ils sont ou ?Baloo a écrit :Merci au glaude de mettre les roadbooks (même s'ils sont provisoire) sur la page qui centralise les infos


