VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Un forum pas pour les lopettes
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par leglaude » 20 mars 2014 17:43

au fait c'est qui qui s'occupe des RB pour le VTSC TT là ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par Krusty » 20 mars 2014 20:30

leglaude a écrit :au fait c'est qui qui s'occupe des RB pour le VTSC TT là ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol:
Y'a pas que moi qui suis à la ramasse cette année...
:lol: :lol: :lol:
Corinne et Bessou :wink:
Bon on passe quand te déposer les chequos avec DàL? :occasion5: :angel4:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par leglaude » 20 mars 2014 20:57

Krusty a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Y'a pas que moi qui suis à la ramasse cette année...
:lol: :lol: :lol:
Corinne et Bessou :wink:
Bon on passe quand te déposer les chequos avec DàL? :occasion5: :angel4:
oui je savais que c'etait eux mais quand ? :twisted: :twisted: :twisted:
pour les chèques bah vous pouvez quand ?
Image

Avatar de l’utilisateur
marinette
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 158
Inscription : 21 févr. 2014 17:43
département : 70
Moto(s) : comme une envie de fraise
Localisation : Upper Potatoes

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par marinette » 20 mars 2014 23:06

Ponpon: Balance... :violent1:
La théorie de l'instant ...Moins tu vas vite en spéciale, plus tu restes longtemps et donc plus de risques tu prends!

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par leglaude » 21 mars 2014 06:49

marinette a écrit :Ponpon: Balance... :violent1:
ah ... j'en connais un qui va dormir avec le chien un bon moment moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
bessou
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 857
Inscription : 17 juin 2008 15:51
département : 19
Moto(s) : KTM SD 2011
Localisation : 19 JUILLAC

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par bessou » 21 mars 2014 08:41

leglaude a écrit :oui je savais que c'etait eux mais quand ? :twisted: :twisted: :twisted:
Moi je reste sur ce que j'ai posté, j'essayerai de faire une reco au début des beaux jours.
On en est a combien les vendredis et samedis que je commence a chercher un petit resto sympa ?
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par lolowankers » 21 mars 2014 09:11

leglaude a écrit : ah ... j'en connais un qui va dormir avec le chien un bon moment moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:


faite moi penser a pas donner l'adresse du forum a Hélène :angel4: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par thierry1000s » 21 mars 2014 09:15

lolowankers a écrit : :lol: :lol: :lol:


faite moi penser a pas donner l'adresse du forum a Hélène :angel4: :lol: :lol: :lol:
ah bon, il fallait pas lui donner ? :oops:

:mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par lolowankers » 21 mars 2014 10:40

tien ça me fait penser que j'faut que j'envoie le DVD de la descente du télégraphe à ta femme :angel4:



(je l'avais oublié celui là !! 400 vues :shock: )

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par bezedache » 21 mars 2014 11:49

lolowankers a écrit : 400 vues :shock: )

dont 300 de ta part ?? :lol:
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par lolowankers » 21 mars 2014 12:05

[quote="Krusty]Bon on passe quand te déposer les chequos avec DàL? :occasion5: :angel4:[/quote]
ce soir y'a apéro à la maison :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par Jean » 21 mars 2014 12:54

lolowankers a écrit :tien ça me fait penser que j'faut que j'envoie le DVD de la descente du télégraphe à ta femme :angel4:
Je crois que nos femmes on capté depuis longtemps que le VTSC regroupe une équipe de malades mentaux..... :angel4: :angel4:

Qui accessoirement roulent avec des twins...

Heu Bessou ?.....moi je n'ai vu qu'un 1/3 de road book ???? Non ?
Image

Avatar de l’utilisateur
bessou
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 857
Inscription : 17 juin 2008 15:51
département : 19
Moto(s) : KTM SD 2011
Localisation : 19 JUILLAC

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par bessou » 21 mars 2014 13:49

Jean a écrit :Heu Bessou ?.....moi je n'ai vu qu'un 1/3 de road book ???? Non ?
Je m'occupe de que la sortie vers le nord, les deux autres c'est corinne même si je lui donnerai peut être un coup de main sur le lot.
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par Baloo » 21 mars 2014 15:16

Merci au glaude de mettre les roadbooks (même s'ils sont provisoire) sur la page qui centralise les infos :occasion5:
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTSC TT 2014 21-22 juin 14 /// Derrière Chez Corinne

Message par leglaude » 21 mars 2014 15:27

Baloo a écrit :Merci au glaude de mettre les roadbooks (même s'ils sont provisoire) sur la page qui centralise les infos :occasion5:
bah oui ils sont ou ? :shock: :shock: :shock:
Image

Répondre