Roulage carole mercredi 25
J'avais jamais vu autant de monde a Carole en semaine!!!
tout les frustré de n'avoir pas rouler cet hivers était là!!! Résultat, il ont du faire des sessions!!!
Bon, moi je me suis trouver plein d'excuse: Encore combalescent (grippe), pas habitué aux bracelets, pas habitué aux 2tmps, pas au meilleur de ma forme physique
Tout ça pour dire, que j'ai jamais eu autant de mal!!!!
les deux premieres session, j'ai arreter a la moitié tellement les tendons des bras et des jambes me faisais souffrire. J'arrive pas a angler carectemet, je déhanche mal, je reine mal, j'ose pas accelerer sur l'angle...
3ème session ça allait mieu, je l'ai finis
!!! Et j'ai surtout repris "mes espris" et arreter de me batre avec la mob pour me concentrer sur mon plaisir, bah ça allait beaucoup mieu d'un seul coup 
Bref, je suis minable, et encore, le mots est vraiment trop faible!!!
LA SAISON REPREND!!!!
Bon, moi je me suis trouver plein d'excuse: Encore combalescent (grippe), pas habitué aux bracelets, pas habitué aux 2tmps, pas au meilleur de ma forme physique
Tout ça pour dire, que j'ai jamais eu autant de mal!!!!
3ème session ça allait mieu, je l'ai finis
Bref, je suis minable, et encore, le mots est vraiment trop faible!!!
LA SAISON REPREND!!!!

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ben faut bien qu'on ait quelques avantages à vivre ici quand-mêmemat83 a écrit :'tain vous me dégouter a paris c tellement facile de tourner et les tarifs sont raisonnable yen a ki on de la chance...Ici faut tout prévoir a l'avance budget et réservation se taper 1H de route et au moins70 et 90E pour tourner pas cool![]()
![]()
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Hmm... Carole c'est HUIT virages. Rajoutés aux 17 tournants, ça fait en tout 25 virages potables en RP, voir 27 si on rajoute le S de la Minière et 28 si l'on compte celui de l'A4.mat83 a écrit :![]()
![]()
la rage
![]()
![]()
T'échangerais ton bonheur d'Esterel, de RN85, d'arrière Pays Niçois, de N102, de... de.... (y en a trop pour tous les citer) pour le fait de pouvoir aller Carole !?!
Nan nan nan.. NO WAY !
Pour avoir pu tester les 2 (la RP et les régions viroleuses), t'imagines même pas ton bonheur
sml. Y sont fous !
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750