Je suis bloqué samedi matin jusqu'à 11h au moinslolowankers a écrit :bin après avoir rouler avec ponpon qui a la meme une semaine en corse...je pense que ça doit etre dur de rouler vite dans le pourri avec se truc..pas assez de débattement et trop dur...sinon ça doit etre super rigolo.
samedi matin j'vais chez le pro du réglage des suspattes![]()
il a réglé celle du glaude et de B1200
And the next sera(t)....
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
t'as oublié :pas foutu de ratrapper un vieux en triumph !cyril sniper a écrit :Petit bilan à 30 000 kms:
Bouffe de l huile mais pas plus que les jap que j ai eu avant.
Deux pannes :
Fil au niveau du bouton de démarreur arraché cause fil trop tendu avec le montage du guidon adaptable.
Réparation à la lolow avec un bouton déporté désormais
Un relais de démarrage hs...enfin presque je tapote dessus et ça marches...je reçois le nouveau samedi![]()
Sinon dans 3 semaines vidange/ jeux aux soupapes et pneus neufs![]()
Ça watts bien, ça pompe de l arrière à l attaque dans le bosseler , le jour où je comprends un truc aux suspensions je m y penche![]()
Pour le moment je la garde
- cyril sniper

Oui mais moi je vois clair...pas comme toi qui confond ma somptueuse SD avec une vulgaire Hornet ...ça doit être ça ton secret...tu vois plus rienleglaude a écrit : t'as oublié :pas foutu de ratrapper un vieux en triumph !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
j'avais même pas reconnu la moto ! mais c'était surtout comment tu te trainais que j'ai cru que c'était une hornet !cyril sniper a écrit :
Oui mais moi je vois clair...pas comme toi qui confond ma somptueuse SD avec une vulgaire Hornet ...ça doit être ça ton secret...tu vois plus rien
- cyril sniper

32000 kms, un fil arraché sur un relais de securité....jeux aux soupapes fait, juste les deux pastilles echappement cylindre avant hors cote.
Le reste que du bonheur et toujours une santé d'enfer dont je ne me lasse pas
Perdu deux fois l'avant au freinage mais toujours reussi à le rattraper...pour le moment...
Le pneu arrière commence à se mettre en glisse en sortie de courbe mais ça reste maitrisable...cette meule se gère vraiment bien (position droite / guidon large)
Perdu deux fois l'avant au freinage mais toujours reussi à le rattraper...pour le moment...
Le pneu arrière commence à se mettre en glisse en sortie de courbe mais ça reste maitrisable...cette meule se gère vraiment bien (position droite / guidon large)
- leglaude
- j'aime la bière
bon bah avec tout ce que tu fais tu peux venir au TT là !cyril sniper a écrit :32000 kms, un fil arraché sur un relais de securité....jeux aux soupapes fait, juste les deux pastilles echappement cylindre avant hors cote.
- cyril sniper

35000 kms et toujours as en panne...re-perdu une fois l'avant au freinage sur l'angle...bizarre quand même il faudrait que je me penche sur le réglage de suspensions un jour
Sinon j'apprécie la facilité d'entretien.... Je l'ai lavé que 3 fois depuis que je l'ai....tout et brut la dessus donc un coup de karcher et c nickel.
Faut que je regarde pour les protege main pour l'hiver prochain sinon je vais me peler et ce sera une excuse pour changer de moto
Dernière conneries... Ne pas oublié de remettre le bouchon du réservoir d'huile avant de remonter l'habillage.... Sinon une fois a 130/150 km/h ça repeinds le pneu arrière.... A noter qu'une housse de bloc disque fait très bien office de bouchon temporaire et que de Burner dans l'herbe nettoie bien l'huile sur le pneu
Sinon j'apprécie la facilité d'entretien.... Je l'ai lavé que 3 fois depuis que je l'ai....tout et brut la dessus donc un coup de karcher et c nickel.
Faut que je regarde pour les protege main pour l'hiver prochain sinon je vais me peler et ce sera une excuse pour changer de moto
Dernière conneries... Ne pas oublié de remettre le bouchon du réservoir d'huile avant de remonter l'habillage.... Sinon une fois a 130/150 km/h ça repeinds le pneu arrière.... A noter qu'une housse de bloc disque fait très bien office de bouchon temporaire et que de Burner dans l'herbe nettoie bien l'huile sur le pneu
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
En se lisant ça,

je me dis que la première partie de ta signature est réaliste et la deuxième peut-être nettement moinscyril sniper a écrit :A noter qu'une housse de bloc disque fait très bien office de bouchon temporaire et que de Burner dans l'herbe nettoie bien l'huile sur le pneu
Quelques photos de motos
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

- département : 70
- Moto(s) : KTM 990 Superduke
11500km avec la mienne depuis novembre de l'année dernière, tout roule, j'adore cette bécane !
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
2500 bornes pour moi depuis le tt 2010.
je pense que je vais la vendre...
je pense que je vais la vendre...
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
20000 bornes avec le SV, une vraie histoire d'amour entre nous... 
- leglaude
- j'aime la bière
bah moi j'ai trouvé un peu comment faire tourner ma moto ... mais faut que je change mes pneus aussi !

- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
Tu te penche ?leglaude a écrit :bah moi j'ai trouvé un peu comment faire tourner ma moto ... mais faut que je change mes pneus aussi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fais des courses avec les ours polaires