Pas possible....la couronne est restée chez Phil.....et le cams est sur cales dans la grange....lolowankers a écrit :hey jeau faut que tu viennes dans le bois de vincenne avec ton camion et ta couronne
Et je ne suis pas une fille facile !!!
Pas possible....la couronne est restée chez Phil.....et le cams est sur cales dans la grange....lolowankers a écrit :hey jeau faut que tu viennes dans le bois de vincenne avec ton camion et ta couronne
t'as pas toujours dit ça !Jean a écrit :
Et je ne suis pas une fille facile !!!![]()
![]()

C'est quand même plus facile dans une voiture que sur une motoleglaude a écrit :t'es très branché cul en ce moment Thierry non ? c'est la voiture qui fait ça ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je confirme !dragon_a_lunette a écrit :
C'est quand même plus facile dans une voiture que sur une moto![]()
![]()
![]()
est ce bien raisonnable ?lolowankers a écrit :allez vas y ..........raconte nous t'as jeunesse

leglaude a écrit : est ce bien raisonnable ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dragon_a_lunette a écrit :
Qui vous dit qu'il ne parlera que de ça jeunesse..... en station il ce passe de ces choses .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as perdu la touche S de ton clavier ?dragon_a_lunette a écrit :
Qui vous dit qu'il ne parlera que de ça jeunesse..... en station il ce passe de ces choses .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et dans les télécabines aussi ?dragon_a_lunette a écrit :
Qui vous dit qu'il ne parlera que de ça jeunesse..... en station il ce passe de ces choses .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()