Bon ca y est je viens de changer mes durites d'origines par des durites avia sur mon TLR ! Jusque là tout va bien ! Je fais la purge, bref nikel , apres une petite heure de pompage !!
Je vais tester sur route ! Pour l'instant ca freine bien, je depasse 140 et j'essai un petit freinage d'urgence !! Ouh la la ! Et là une bonne vibration fait son apparition (genre comme ci ma roue etait desserée). Bref je ne comprend pas, alors je reviens chez moi, et je repurge, je controle les serrage etrier, roue... on ne sait jamais!!! Mais rien d'anormal. Je vais refaire un petit tour, et le probleme est identique. Avant que je monte mes durites avia, je n'avais pas ce probleme. En faite pour etre plus explicite, lorsque je freine, j'ai l'impression kil y a un ABS au freinage, ca freine puis sa relache, comme si mes disques etait voilé, mes ils ont a peine un an (Disque NG Product), pas de chute.... Mes plaquettes sont toutes neuves (900Km) ce sont des AP racing. Je precise par contre, que j'ai opté pour des durites avia car j'avais un coté de qui freiné plus que l'autre et du coup j'ai un disque qui est legerement plus creusé que l'autre en l'occurence le droite extérieur. Mais bon je me repete, avant je n'avais pas ce probleme.
Bref je comprend pas
AIDEZ MOI !!!