ben , qu'est qu'il attend le père Krusty , le degelb1200 a écrit :14 pas 13
VTSC TT 2015 !!!
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
Re: VTSC TT 2015 !!!
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
ça doit être ça 
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
J'en ai parlé à Anne, elle est d'accord pour revenir rouler avec nous. Sauf que là, elle cherche du boulot sur Clermont, elle ne sait pas trop ce qu'elle va trouver et si elle pourra avoir ses week-ends (surtout que certains seront bien occupés vu qu'elle fait partie d'un team qui va faire pas mal de compétitions cette année, European Bikes et Mondial d'endurance).
Donc on ne la compte pas et si elle vient, ça sera du dernier moment, s'il y a de la place
Donc on ne la compte pas et si elle vient, ça sera du dernier moment, s'il y a de la place
Quelques photos de motos
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Pour l'instant je suis en convalescence, mes côtes se remettent doucement de ma dernière chute, ça se répare tout doucement...wphil a écrit :
ben , qu'est qu'il attend le père Krusty , le degel![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, je saurai plus tard si je peux venir ou pas, projets pro en cours, et tout comme pour Anne, s'il y a de la place, tant mieux, sinon ce sera l'année prochaine
- wphil
- Traitre

ah , merde , j'ai pas vu dans quel post tu relater tes ennuis , remets toi bien et reviens nous en forme pour ce VTSCTT, t'en as pas loupé jusqu'à lors

- Krusty
- Ronfleur chevronné

Pas fait de post pour raconter mes exploits en Enduro, faudrait en faire un chaque semaine en sortie de week end...wphil a écrit :ah , merde , j'ai pas vu dans quel post tu relater tes ennuis , remets toi bien et reviens nous en forme pour ce VTSCTT, t'en as pas loupé jusqu'à lors![]()
![]()
Et puis je dois en être à ma cinquième fracture, petit joueur face à d'autres...
Sinon, pas évident pour moi cette année, mais je m'engage au TT15 les yeux fermés si Thierry vient...
Juré craché
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
bah si raconte......
cool........ t'es bon pour prendre ma place alors

cool........ t'es bon pour prendre ma place alors
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Alors quand je parlais que j'étais petit joueur, côté fractures/radio et implants titanes en tous genres, je parlais de toi en fait...lolowankers a écrit :bah si raconte......
cool........ t'es bon pour prendre ma place alors![]()
![]()
En tous cas, pas très fier, une chute de merde, j'suis vert
La roue avant et la roue arrière ont décidé de prendre chacune un trajet différent, et mes cotes ont embrassé généreusement le bord d'une ornière au niveau du seul et unique petit espace du pare-pierre où il n'y a pas de protection...
Énervé, et malgré le fait d'avoir entendu un inquiétant "crac" en tombant, j'ai redressé la brêle et je suis reparti, j'ai fait une pause un quart d'heure après, ça commençait à piquer sévère, et j'ai refait 5 ou 6 Km comme ça avant de rentrer chez moi...
Mais le timing est bon, on a stage enduro ChronoVert mi-avril, ça va le faire, je serait tout recollé d'ici là
- b1200
- Se traine la teub

tu devrais balancer la vidéo quand même
avant que je le fasse
avant que je le fasse
- wphil
- Traitre

donc si tes projets pros se concrétisent , y a plus d'excuses , ni de Thierry qui tienneMais le timing est bon, on a stage enduro ChronoVert mi-avril, ça va le faire, je serait tout recollé d'ici là
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Fais-le j'ai la flemme, en plus elle est très bien cette vidéo, on voit bien que c'est une bonne chute de merde...b1200 a écrit :tu devrais balancer la vidéo quand même
avant que je le fasse
- b1200
- Se traine la teub

peut pas la partager elle est en privé 
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
tu as fais le compte du nombre de gamelle pas rapport au nombre de kilomètre parcouru entre l'enduro et la route ???? moi je trouve que tu es plus un bitumer qu'un crotteuxKrusty a écrit :
Pas fait de post pour raconter mes exploits en Enduro, faudrait en faire un chaque semaine en sortie de week end...![]()
![]()
Et puis je dois en être à ma cinquième fracture, petit joueur face à d'autres...![]()
![]()
![]()
là en gros tu nous dis que tu ne viens pas ...Krusty a écrit :Sinon, pas évident pour moi cette année, mais je m'engage au TT15 les yeux fermés si Thierry vient...![]()
Juré craché
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
On trouvera bien de quoi l'occupé si elle vient....Corinne tite route a écrit :J'en ai parlé à Anne, elle est d'accord pour revenir rouler avec nous. Sauf que là, elle cherche du boulot sur Clermont, elle ne sait pas trop ce qu'elle va trouver et si elle pourra avoir ses week-ends (surtout que certains seront bien occupés vu qu'elle fait partie d'un team qui va faire pas mal de compétitions cette année, European Bikes et Mondial d'endurance).
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Ah tu t'en es pas vanté de celle là !Krusty a écrit :
Alors quand je parlais que j'étais petit joueur, côté fractures/radio et implants titanes en tous genres, je parlais de toi en fait...![]()
![]()
![]()
En tous cas, pas très fier, une chute de merde, j'suis vertje suis habitué à faire bien plus spectaculaire en enduro, rivières, arbres, clôtures, toussâ...
![]()
La roue avant et la roue arrière ont décidé de prendre chacune un trajet différent, et mes cotes ont embrassé généreusement le bord d'une ornière au niveau du seul et unique petit espace du pare-pierre où il n'y a pas de protection...![]()
Énervé, et malgré le fait d'avoir entendu un inquiétant "crac" en tombant, j'ai redressé la brêle et je suis reparti, j'ai fait une pause un quart d'heure après, ça commençait à piquer sévère, et j'ai refait 5 ou 6 Km comme ça avant de rentrer chez moi...Paraît que j'étais blanc comme un cul sous mon casque en arrivant
Bref, fracture, bah ça chatouille un moment les cotes, et ça fait déjà trois semaines, à la radio de contrôle avant hier, ils m'ont dit que ça se recollait doucement, je peux reprendre le SV pour aller bosser en rentrant de vacances, et l'Enduro d'ici... trois semaines
![]()
Mais le timing est bon, on a stage enduro ChronoVert mi-avril, ça va le faire, je serait tout recollé d'ici là
Ca fait bobo hein la fracture des cotes ?
Combien de pétées ?