y'a plein de route que je connait pas
par contre villars de lans on est obligé ?

départ à 8 h 00 le vendredi ...Jean a écrit :Aravis, Beauges, Chartreuse (hic), Vercors, Drome Provençale....que de la blanche...ça vous va ?
https://www.google.fr/maps/dir/Sallanch ... m1!1b1!3e0" onclick="window.open(this.href);return false;
400 bornes...8h35....on part à 8h00...Croissant au bord du Lac d'Annecy....repas dans le Vercors....arrivée 19h00 sans se mettre la pression (panaché pour moi)...

ah bah t'as de la chance si c'est juste cette semaine ! moi c'est tous les jours en ce moment !Corinne tite route a écrit :Bien vu les MP. Je vois ça ce week-end parce que cette semaine, c'est un peu le bordel

tout le monde sait qu'il a acheté une K13R !Jean a écrit :Bon le RB doit être encore validé par mon "traceur officiel".....vous savez l'ours Helvète qui ne poste plus parce qu'on va le chambrer sur sa future acquisition.....

Moi j'adore cette motoleglaude a écrit : tout le monde sait qu'il a acheté une K13R !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bah viens au TT .... il va bien de la laisser essayer...Krusty a écrit :
Moi j'adore cette moto![]()

Ça dépendra des pépettes, en fonction de l'affaire, si ça tourne ou pasdragon_a_lunette a écrit :
Bah viens au TT .... il va bien de la laisser essayer...![]()
![]()