Je suis tombé par terre...

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
AlexMarty
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 994
Inscription : 31 juil. 2005 19:13
département : 35
Moto(s) : TL1000S 1999
Localisation : Rennes

Re: Je suis tombé par terre...

Message par AlexMarty » 10 mars 2015 12:42

sinon... pour finir ton titre :

"c'est la faute à Voltaire"... :mrgreen:

Image

:blackeye: :angel4:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Je suis tombé par terre...

Message par dragon_a_lunette » 10 mars 2015 13:49

Krusty a écrit :
Ouais, j'ai essayé deux trois trucs vite fait pour m'arrêter, mais ça n'a pas été super concluant... :mrgreen:
Va falloir refaire du plateau pour travailler des évitements.... :angel4:

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: Je suis tombé par terre...

Message par thierry1000s » 10 mars 2015 17:42

Bah merde, pas cool les chutes hein :(

T'as rien, c'est le principal, et si en plus ton assurance t'indemnise, c'est encore mieux ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Je suis tombé par terre...

Message par leglaude » 10 mars 2015 17:54

thierry1000s a écrit :Bah merde, pas cool les chutes hein :(

T'as rien, c'est le principal, et si en plus ton assurance t'indemnise, c'est encore mieux ! :wink:
ouais ... enfin c'est un SV 650 aussi il ne va pas recuperer beaucoup ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: Je suis tombé par terre...

Message par cyril sniper » 10 mars 2015 20:17

Krusty Candeloro :mrgreen:
C'est les entrainements de TT qui t'on appris à te rattraper comme ça ?

Content que tu n'ai pas grand chose au final, l'assurance devrait prendre en charge tout ça , remets toi bien :wink:
Une bonne occasion pour changer de brele sans avoir à inventer des milliers de pretexte :angel4:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Je suis tombé par terre...

Message par Krusty » 11 mars 2015 08:43

Bon je suis allé bosser avec ce matin, c'est fou comme les gens te regardent bizarrement, je me demande bien pourquoi... :mrgreen:
Bon ce qui n'est pas très pratique, c'est que comme l'araignée et la tête de fourche sont tordues, je ne peux pas braquer à fond à droite, par contre, à gauche, j'ai de la marge, du coup... :mrgreen:
Je n'ai pas perdu de pièce en roulant, le compteur, même explosé, fonctionne toujours, j'ai viré deux trois trucs qui avaient frotté, par contre j'ai l'impression que le guidon n'est pas très droit, avec un peu de chance, c'est juste les tubes qui ont légèrement tourné au niveau du Té, on verra bien... :|
Bref, je dépose la moto ce soir, passage de l'expert demain... :blackeye:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: Je suis tombé par terre...

Message par lolowankers » 11 mars 2015 09:01

s'est cool avec une bécane comme ça t'as pas peur de la foutre a nouveau par terre :cyp:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Je suis tombé par terre...

Message par Krusty » 11 mars 2015 09:27

lolowankers a écrit :s'est cool avec une bécane comme ça t'as pas peur de la foutre a nouveau par terre :cyp:
Bah si, j'ai retiré les Top Blocs et mon support de top case, la moto n'est plus du tout protégée, nue comme un ver... :booty:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Je suis tombé par terre...

Message par Jean » 11 mars 2015 11:19

Pour avoir ramassé 2 fois l'an dernier la Triple par terre....effectivement les tubes avaient a chaque fois tourné dans les tés.....sans tordre le guidon.

Un lampadaire....trois bon coup avec le pneu dans l'autre sens et hop c'est droit !
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Je suis tombé par terre...

Message par leglaude » 11 mars 2015 11:50

Jean a écrit :Pour avoir ramassé 2 fois l'an dernier la Triple par terre....effectivement les tubes avaient a chaque fois tourné dans les tés.....sans tordre le guidon.

Un lampadaire....trois bon coup avec le pneu dans l'autre sens et hop c'est droit !
ouais mais là c'est un SV ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Je suis tombé par terre...

Message par Krusty » 11 mars 2015 11:53

Jean a écrit :Pour avoir ramassé 2 fois l'an dernier la Triple par terre....effectivement les tubes avaient a chaque fois tourné dans les tés.....sans tordre le guidon.

Un lampadaire....trois bon coup avec le pneu dans l'autre sens et hop c'est droit !
Merci Jean, de toutes façons, je vais en parler au concess' ce soir :wink:
Il y a aussi deux ou trois rayures sur la moto qui datent d'avant mon accident, qu'il ne me mette pas ça dans les réparations, déjà que ça va être tendu du slip pour qu'elle échappe au RSV... :blackeye: :mrgreen:
leglaude a écrit :ouais mais là c'est un SV ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'est très bien mon SV, un peu froissé, comme le bonhomme, mais l'est très bien ce petit SV, c'est la moto avec laquelle je m'amuse le plus :D
Image

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Je suis tombé par terre...

Message par williamTLS » 11 mars 2015 19:44

j'espère qu'il à un bon lampadaire devant chez lui! :lol:
c'est clair que ça doit etre sympa ce petit Sv au quotidien!

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: Je suis tombé par terre...

Message par Hibernatus » 11 mars 2015 20:38

Krusty a écrit :
Merci Jean, de toutes façons, je vais en parler au concess' ce soir :wink:
Il y a aussi deux ou trois rayures sur la moto qui datent d'avant mon accident, qu'il ne me mette pas ça dans les réparations, déjà que ça va être tendu du slip pour qu'elle échappe au RSV... :blackeye:
Tu cherchais pas une nouvelle brèle de piste ? :mrgreen:
En espérant qu'ils te la répare, j'en ai de bons souvenir du SV moi :thumbleft:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Je suis tombé par terre...

Message par dragon_a_lunette » 11 mars 2015 20:56

Pour reprendre la piste, il visait plus haut que le SV je crois... :roll: :twisted: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Je suis tombé par terre...

Message par Burnout » 11 mars 2015 21:30

dragon_a_lunette a écrit :Pour reprendre la piste, il visait plus haut que le SV je crois... :roll: :twisted: :mrgreen:
un SX ? ^^

Répondre