9-5-0
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: 9-5-0
Les réservoirs de ktm sont connus pour se déformer avec le temps.
Tient j'ai mis la mienne en vente hier et j'ai un gars qui vient demain, ça va pas trainer cette affaire
Tient j'ai mis la mienne en vente hier et j'ai un gars qui vient demain, ça va pas trainer cette affaire
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: 9-5-0
J'ai acheté une mobylette
http://www.leboncoin.fr/motos/796045725.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/motos/796045725.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: 9-5-0
Dis, elles sont pas récentes ces photos ... la cuisine est à peine commencé.....b1200 a écrit :J'ai acheté une mobylette![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/796045725.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- chaze47
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1124
- Inscription : 30 août 2008 13:09
- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
Re: 9-5-0
un drz ?b1200 a écrit :J'ai acheté une mobylette![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/796045725.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade
KTM : Ready to rade
- bessou
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 857
- Inscription : 17 juin 2008 15:51
- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
- Localisation : 19 JUILLAC
Re: 9-5-0
j'aime bien le : "C'est une moto d'un passionné qui entretient toujours ses motos dans les règles de l'art. "
Qui c'est qui en a une déjà ???? ah oui lolow

Qui c'est qui en a une déjà ???? ah oui lolow
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: 9-5-0
pas chère!! elle est pas déjà partie?!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: 9-5-0
C'est l'expression les règles de l'art qui me font toujours marre ... ils me l'ont collé dans mon dernier contrat ces c..s.bessou a écrit :j'aime bien le : "C'est une moto d'un passionné qui entretient toujours ses motos dans les règles de l'art. "
Qui c'est qui en a une déjà ???? ah oui lolow![]()
![]()
![]()
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
