travail sur fibre/carbone
- thunder86
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Re: travail sur fibre/carbone
je suis en train de faire un moulage des RAM AIR RACING de jerem(merci a lui!!)
j'ai aussi créer,un bloc optique complet,
pour passer le poly piste du 1000 gex,en poly endurance.....
j'ai fait une prise d'empreinte de l’intérieur de la tête de fourche,
pour faire ma première partie du bloc,
j'ai ensuite démouler,
ensuite,couper l'arrière,qui me servira a faire ma deuxième partie du bloc,l'arrière,
la ou je positionnerai les réglages de la platine du lenticulaire,
et me suis servi,du moule que j'avais fait pour la transformation du bloc optique du tlr,
ensuite avec le bout que j'ai couper,de l'avant du bloc,j'ai stratifier des deux coter,
intérieur et extérieur,pour pouvoir faire une gorge d'emboitement,
j'ai ensuite fait un fond plat,pour faire mon ouverture,pour les fils,et aussi intervenir,
sur le lenticulaire,au cas ou,et aussi pour positionner les fixations de réglage,de la platine,du lenticulaire
j'ai réaliser un joint pour étanchéifier,la sortie des fils,
j'ai mouler l'arrière du lenticulaire sur la platine,pour un bon maintien de l'ensemble,
les trois parties principal du bloc optique sont faite,
j'ai tous,présenter en place pour voir si tous coller comme il faut,avant les finitions,
j'ai ensuite ouvert,l'avant du bloc,et commander un "plastoc" de protection,
comme pour celui du tlr,puis ouvert la tête de fourche,
j'ai aussi fait une plaque en carbone,pour cacher les fixation de réglage de la platine,
ensuite réaliser,les fixations de la tête de fourche/bloc optique,
puis,vient le temps,des finitions,et du collage du "plastoc"
le bloc optique est fait,
je lui est même fait une plaque,pour quand il va sur la piste,repris sur les mêmes fixations du bloc,
j'ai aussi créer,un bloc optique complet,
pour passer le poly piste du 1000 gex,en poly endurance.....
j'ai fait une prise d'empreinte de l’intérieur de la tête de fourche,
pour faire ma première partie du bloc,
j'ai ensuite démouler,
ensuite,couper l'arrière,qui me servira a faire ma deuxième partie du bloc,l'arrière,
la ou je positionnerai les réglages de la platine du lenticulaire,
et me suis servi,du moule que j'avais fait pour la transformation du bloc optique du tlr,
ensuite avec le bout que j'ai couper,de l'avant du bloc,j'ai stratifier des deux coter,
intérieur et extérieur,pour pouvoir faire une gorge d'emboitement,
j'ai ensuite fait un fond plat,pour faire mon ouverture,pour les fils,et aussi intervenir,
sur le lenticulaire,au cas ou,et aussi pour positionner les fixations de réglage,de la platine,du lenticulaire
j'ai réaliser un joint pour étanchéifier,la sortie des fils,
j'ai mouler l'arrière du lenticulaire sur la platine,pour un bon maintien de l'ensemble,
les trois parties principal du bloc optique sont faite,
j'ai tous,présenter en place pour voir si tous coller comme il faut,avant les finitions,
j'ai ensuite ouvert,l'avant du bloc,et commander un "plastoc" de protection,
comme pour celui du tlr,puis ouvert la tête de fourche,
j'ai aussi fait une plaque en carbone,pour cacher les fixation de réglage de la platine,
ensuite réaliser,les fixations de la tête de fourche/bloc optique,
puis,vient le temps,des finitions,et du collage du "plastoc"
le bloc optique est fait,
je lui est même fait une plaque,pour quand il va sur la piste,repris sur les mêmes fixations du bloc,
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter
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Re: travail sur fibre/carbone
Joli taf ... tu t'éclate dis donc ....
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Re: travail sur fibre/carbone
voici qques photosthunder86 a écrit :j'attends,un retour de burnout
je lui est fait deux master,
pour voir si c'était bon en gabarie et forme....
(Stephane, j'en ai encore une dizaine d'autres angles de vue)
taille perimetrique et largeur / courbure ok
design a voir
la pleine, trop bloc/mastoc
la trouée, trop trouée ^^
faut trouver un juste milieu
- thunder86
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Re: travail sur fibre/carbone
merci,pour tes retours!!
pour se qui est des protections de ligne si tu avais,un marqueur blanc,se serai bien que tu essais de faire des marques sur la protection qui est pleine,pour voir se que tu voudrais en ouvertures.......
pour se qui est des protections de ligne si tu avais,un marqueur blanc,se serai bien que tu essais de faire des marques sur la protection qui est pleine,pour voir se que tu voudrais en ouvertures.......
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Re: travail sur fibre/carbone
ok ca marche
- jejemg
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Re: travail sur fibre/carbone
Si tu as une protection de ligne dispo (pleine ou pas , peu importe), je suis preneur!
- thunder86
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Re: travail sur fibre/carbone
pas pour le moment,
ont est en pleins testes/prototypage la
ont est en pleins testes/prototypage la
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter
- jejemg
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Re: travail sur fibre/carbone
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Re: travail sur fibre/carbone
Ils sont bizarres les crochets de tes adaptateurs ??? pas un peu à l'envers ?
Si vous souhaitez une réelle protection de la ligne, je suggère de s'inspirer de celles que j'ai faites pour le GEX ou S1000 : elles protègent le silencieux et le coude.
OK elles sont mastocs
Si vous souhaitez une réelle protection de la ligne, je suggère de s'inspirer de celles que j'ai faites pour le GEX ou S1000 : elles protègent le silencieux et le coude.
OK elles sont mastocs
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
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Re: travail sur fibre/carbone
ouais le mec qui a soudé etait pas tres fut-fut ...
vu que c'etait un pote l'intermediaire et compliqué en delai poru avoir la piece, j'ia pas voulu refaire changer, je referai peut etre un autre bon un jour
vu que c'etait un pote l'intermediaire et compliqué en delai poru avoir la piece, j'ia pas voulu refaire changer, je referai peut etre un autre bon un jour
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Re: travail sur fibre/carbone
Bonjour je suis intéressé par vos ram air carbone tlr cherche à prendre contact..
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Re: travail sur fibre/carbone
Suzuki GSXR 1000 2021 Factory Sert couvre reservoir modifier Stephane Paulus #20 Page Pilote
Merci à Carbon Art Design pour la réalisation de ma coque de réservoir, avec l’intégration d’un déport pour un meilleur positionnement pour piloter ma moto . Super hyper réactif . Hésitez pas pour vos demandes.
petit retour bien sympathique
Merci à Carbon Art Design pour la réalisation de ma coque de réservoir, avec l’intégration d’un déport pour un meilleur positionnement pour piloter ma moto . Super hyper réactif . Hésitez pas pour vos demandes.
petit retour bien sympathique
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Re: travail sur fibre/carbone
bonjour a tous,voila quelques motos réaliser en full carbone
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