vous ne savez pas quoi faire le week end du 22 et 23 mai ???? Venez soutenir les 4 pilotes du VTSC au rallye du beaujolais !!!!!
en plus cette année il fera beau ; alors venez vite !!!!
( en plus perenoel va prendre sa branlée

mefies toi a chaque fois que tu dis ça c'st toi qui la prend la branlée !remi69 a écrit :SALUT les bouzeux![]()
vous ne savez pas quoi faire le week end du 22 et 23 mai ???? Venez soutenir les 4 pilotes du VTSC au rallye du beaujolais !!!!!![]()
![]()
![]()
en plus cette année il fera beau ; alors venez vite !!!!![]()
![]()
( en plus perenoel va prendre sa branlée![]()
)
dragon_a_lunette a écrit :Rallye, beau temps ?![]()
![]()
J'ai encore jamais lu qu'il faisait beau à l'un de vos rallyes
leglaude a écrit : mefies toi a chaque fois que tu dis ça c'st toi qui la prend la branlée !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
n'alourdi pas trop la moto avec plein de grigri quand même ....remi69 a écrit :
on va faire en sorte de conjuré se mauvais sort

Ça fait quand même 2 mauvais sorts , il faut du matosleglaude a écrit : n'alourdi pas trop la moto avec plein de grigri quand même ....![]()
![]()
![]()
![]()

Ça y est, il va dire que c'est de ma faute maintenant....remi69 a écrit :
ne commence pas par porté la poisse

J'aime bien ce "les" devant "pilotes" qui sous-entend qu'il n'y en a pas d'autreremi69 a écrit :Venez soutenir les 4 pilotes du VTSC au rallye du beaujolais !!!!!![]()
![]()
![]()
Y A PAS GRAND MONDE EN SPORT 2 .... te rate pas !remi69 a écrit :bon histoire de faire vivre cette page![]()
voila la liste des engagés
http://www.club-moto-beaujolais.fr/20.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et y'a 2 gonzesses en plus ..... te rate pas !leglaude a écrit : Y A PAS GRAND MONDE EN SPORT 2 .... te rate pas !![]()
![]()
![]()
![]()