Projet 1000 TLS café racer
-
ludoburn
- 4- enfile ses bottes

- Messages : 20
- Inscription : 02 mai 2015 09:32
- département : 74
- Moto(s) : 1000 TLS ,ZX10R ,MV F4
Projet 1000 TLS café racer
Salut a tous , après ma présentation je vais vous présenté mon nouveau projet :
un 1000 TLS " en état " auquel je vais redonner une seconde vie en café racer , le but étant de faire une moto sobre mais agressive et allié l'ancien du café racer et les nouvelles technologies ( led , xénons , ...)
places aux photos :
un 1000 TLS " en état " auquel je vais redonner une seconde vie en café racer , le but étant de faire une moto sobre mais agressive et allié l'ancien du café racer et les nouvelles technologies ( led , xénons , ...)
places aux photos :
Dernière modification par ludoburn le 03 mai 2015 23:01, modifié 1 fois.
-
ludoburn
- 4- enfile ses bottes

- Messages : 20
- Inscription : 02 mai 2015 09:32
- département : 74
- Moto(s) : 1000 TLS ,ZX10R ,MV F4
Re: Projet 1000 TLS café racer
Sortie du karcher :
Place au démontage et re karcher :
Je commence a faire la boucle arrière en attendant la coque monoplace :
Les premières pièces qui seront monté :
- Phare 200 mm + supports
- Kit xénon
- Demi guidon taillé dans la masse
- Compteur KOSO
- Silencieux RAGATON X2
- ...
Place au démontage et re karcher :
Je commence a faire la boucle arrière en attendant la coque monoplace :
Les premières pièces qui seront monté :
- Phare 200 mm + supports
- Kit xénon
- Demi guidon taillé dans la masse
- Compteur KOSO
- Silencieux RAGATON X2
- ...
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Projet 1000 TLS café racer
C'est un TLS!
-
ludoburn
- 4- enfile ses bottes

- Messages : 20
- Inscription : 02 mai 2015 09:32
- département : 74
- Moto(s) : 1000 TLS ,ZX10R ,MV F4
Re: Projet 1000 TLS café racer
J'ai corrigé lol sa fait 8 fois que je refait le post car le site couille 
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Re: Projet 1000 TLS café racer
Ça commence bien

Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
-
ludoburn
- 4- enfile ses bottes

- Messages : 20
- Inscription : 02 mai 2015 09:32
- département : 74
- Moto(s) : 1000 TLS ,ZX10R ,MV F4
Re: Projet 1000 TLS café racer
oui sa va bien se passer lol
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Projet 1000 TLS café racer
Il marche très bien le site !!!ludoburn a écrit :J'ai corrigé lol sa fait 8 fois que je refait le post car le site couille
-
ludoburn
- 4- enfile ses bottes

- Messages : 20
- Inscription : 02 mai 2015 09:32
- département : 74
- Moto(s) : 1000 TLS ,ZX10R ,MV F4
Re: Projet 1000 TLS café racer
lol oui je suis peut etre pas doué ! lol
-
ludoburn
- 4- enfile ses bottes

- Messages : 20
- Inscription : 02 mai 2015 09:32
- département : 74
- Moto(s) : 1000 TLS ,ZX10R ,MV F4
Re: Projet 1000 TLS café racer
y a quelqu'un qui sais ou trouver la revue du TLS en pdf ? car je vais commencer a ouvrir le moteur pour regarder chaines , pastillage , embrayage et commande ,...
Merci a tous
Merci a tous
-
perenoel
- Vibroboy

- Messages : 951
- Inscription : 02 déc. 2007 18:57
- département : 21
- Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc - Localisation : dijon
Re: Projet 1000 TLS café racer
slt , tu connais l historique des ancien proprio ? y en a pas un qui venait du 21 ? 
mangeur de 4 pattes
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Projet 1000 TLS café racer
Serait-ce l'ex de notre païlote "ze perenoel"?...
Sinon tu trouvera la revue technique sur le site de coyote1000s ici:
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon tu trouvera la revue technique sur le site de coyote1000s ici:
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
ludoburn
- 4- enfile ses bottes

- Messages : 20
- Inscription : 02 mai 2015 09:32
- département : 74
- Moto(s) : 1000 TLS ,ZX10R ,MV F4
Re: Projet 1000 TLS café racer
perenoel : Je l'ai acheter a un gars dans l'isére et il l'avais depuis 2010 ou avant , c'est la tienne ?
Krusty : Tu fais comment pour se connecter sur son site , faut des mots de passe spéciaux ?
Merci
Krusty : Tu fais comment pour se connecter sur son site , faut des mots de passe spéciaux ?
Merci
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: Projet 1000 TLS café racer
JE VAIS SUIVRE CE PROJET , sa changera de celui de lolo 
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

