Projet 1000 TLS café racer

Tout le reste :)
ludoburn
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 20
Inscription : 02 mai 2015 09:32
département : 74
Moto(s) : 1000 TLS ,ZX10R ,MV F4

Projet 1000 TLS café racer

Message par ludoburn » 03 mai 2015 22:38

Salut a tous , après ma présentation je vais vous présenté mon nouveau projet :
un 1000 TLS " en état " auquel je vais redonner une seconde vie en café racer , le but étant de faire une moto sobre mais agressive et allié l'ancien du café racer et les nouvelles technologies ( led , xénons , ...)

places aux photos :
Pièces jointes
20150426_104312.jpg
La moto a l'achat
Dernière modification par ludoburn le 03 mai 2015 23:01, modifié 1 fois.

ludoburn
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 20
Inscription : 02 mai 2015 09:32
département : 74
Moto(s) : 1000 TLS ,ZX10R ,MV F4

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par ludoburn » 03 mai 2015 22:49

Sortie du karcher :
20150426_115358.jpg
Place au démontage et re karcher :
20150428_175647.jpg
Je commence a faire la boucle arrière en attendant la coque monoplace :
20150429_174826.jpg
Les premières pièces qui seront monté :
- Phare 200 mm + supports
- Kit xénon
- Demi guidon taillé dans la masse
- Compteur KOSO
- Silencieux RAGATON X2
- ...
20150503_112040.jpg

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par williamTLS » 03 mai 2015 22:56

C'est un TLS!

ludoburn
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 20
Inscription : 02 mai 2015 09:32
département : 74
Moto(s) : 1000 TLS ,ZX10R ,MV F4

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par ludoburn » 03 mai 2015 23:02

J'ai corrigé lol sa fait 8 fois que je refait le post car le site couille :angry5:

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par Hibernatus » 03 mai 2015 23:14

Ça commence bien :bounce: :thumbleft:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

ludoburn
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 20
Inscription : 02 mai 2015 09:32
département : 74
Moto(s) : 1000 TLS ,ZX10R ,MV F4

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par ludoburn » 04 mai 2015 07:03

oui sa va bien se passer lol

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par b1200 » 04 mai 2015 07:23

ludoburn a écrit :J'ai corrigé lol sa fait 8 fois que je refait le post car le site couille :angry5:
Il marche très bien le site !!! :thefinger:
Un vrai forum de gonzesses

ludoburn
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 20
Inscription : 02 mai 2015 09:32
département : 74
Moto(s) : 1000 TLS ,ZX10R ,MV F4

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par ludoburn » 04 mai 2015 13:10

lol oui je suis peut etre pas doué ! lol

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par Krusty » 04 mai 2015 13:11

Cool, une transformation en Café Racer, j'adore, je me pose ici :happy1:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par leglaude » 04 mai 2015 17:20

ludoburn a écrit :lol oui je suis peut etre pas doué ! lol
joker !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

ludoburn
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 20
Inscription : 02 mai 2015 09:32
département : 74
Moto(s) : 1000 TLS ,ZX10R ,MV F4

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par ludoburn » 04 mai 2015 19:34

y a quelqu'un qui sais ou trouver la revue du TLS en pdf ? car je vais commencer a ouvrir le moteur pour regarder chaines , pastillage , embrayage et commande ,...
Merci a tous

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par perenoel » 04 mai 2015 19:53

slt , tu connais l historique des ancien proprio ? y en a pas un qui venait du 21 ? :roll:
mangeur de 4 pattes

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par Krusty » 04 mai 2015 20:48

Serait-ce l'ex de notre païlote "ze perenoel"?... :D
Sinon tu trouvera la revue technique sur le site de coyote1000s ici:
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
:wink:
Image

ludoburn
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 20
Inscription : 02 mai 2015 09:32
département : 74
Moto(s) : 1000 TLS ,ZX10R ,MV F4

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par ludoburn » 04 mai 2015 20:59

perenoel : Je l'ai acheter a un gars dans l'isére et il l'avais depuis 2010 ou avant , c'est la tienne ?

Krusty : Tu fais comment pour se connecter sur son site , faut des mots de passe spéciaux ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par remi69 » 04 mai 2015 21:05

JE VAIS SUIVRE CE PROJET , sa changera de celui de lolo :mrgreen:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Répondre