Projet 1000 TLS café racer

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par Burnout » 06 mai 2015 13:28

Harley ? :mrgreen: :mrgreen:

plus serieusement, ZZR ou Ducati ?

ludoburn
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 20
Inscription : 02 mai 2015 09:32
département : 74
Moto(s) : 1000 TLS ,ZX10R ,MV F4

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par ludoburn » 06 mai 2015 19:18

et non , je dirais se soir si personne trouve ..

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par perenoel » 06 mai 2015 19:39

remi69 a écrit :aprilia , facile :wink:
toi t'es vraiment une tanche :shock:

kawa , er6 et surement d'autre modèle
mangeur de 4 pattes

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par williamTLS » 06 mai 2015 19:47

BMW les jantes?

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par Hibernatus » 06 mai 2015 20:35

Adaptation facile? Plug and play? Une vrai solution à moins de 2k€ pour optimiser le tank? :shock:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par leglaude » 06 mai 2015 20:49

williamTLS a écrit :BMW les jantes?
j'aurais dis k1200s les jantes :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par Hibernatus » 06 mai 2015 21:26

Elles ressemblent effectivement à des Marchesini :love4:
Pas aux jantes du k12s
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

ludoburn
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 20
Inscription : 02 mai 2015 09:32
département : 74
Moto(s) : 1000 TLS ,ZX10R ,MV F4

Re: Projet 1000 TLS café racer

Message par ludoburn » 06 mai 2015 22:06

non vous avez pas trouver lol
Se sont des jantes de triumph , et c'est vrais que sa ressemble un peu au marchesini des ducati Monster.

au niveau montage :

-la jante avant a le même diamètre d'axe ( 25 mm ) le même diamètre de disque de frein ( 320 mm ) et le même déport , donc pas trop de boulot ( juste un jeu d'entretoise qui son en cours et de nouveau spy aux cotes des entretoises )

-La jante arrière je pense qu'il y a plus de boulot ( disque de frein a changer ou déporter l 'étrier , alignement couronne ... ) , mais si j'ai pas le temps je la ferais plus tard

Je trouve que sa allège et que sa colle bien au style café racer :love4:

Répondre