j'ai pas eu gain de cause chez les mecs qui aiment les moteurs automobiles sur 2 roues,en dehors du rizoma y a plus personne
donc j'ai un probleme avec ma merde de cbr et je m'en suis aperçu par hazard apres jeux soupapes et synchro.comme quoi meme merdique,je la soigne quand meme
j'explique depuis le précédent modele de la mienne et jusqu'à la fin des modeles carbu il y a un "double" systeme d'admission dynamique qui joue aussi sur la pression des carbus .une petit entrée (je vous vois venir
J'ai tout testé et evidement c'est le compteur qui fait défaut puisque j'ai adapté un modele suivant qui ne prend pas ça en compte (injection).Je ne sais pas comment celà commute dans le compteur,il y a juste specifié un cable(+) pour - 20kmh,evidement non branché.à +de 20kmh,il est sensé perdre ses 12V,mais non,il les perd pas vu que ça doit se jouer au compteur.
je peux avoir le meme effet de commutation avec un interrupteur juste avant le solenoide,mais c'est pas gérable en roulant!
pensez vous qu'il soit possible d'y réaliser un "interrupteur" commandé via un signal venant d'un compteur de VTT (assujeti à une vitesse donnée) ou à une bobine voir au compte tour (assujetti à un régime donné) ??!
Merci les pros!