Ma TLS de route enfin finie

Tout le reste :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PAN
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 274
Inscription : 19 mars 2007 20:40
département : 01
Moto(s) : TL1000S street
Localisation : St Etienne sur Chalaronne

Ma TLS de route enfin finie

Message par PAN » 15 juin 2015 14:41

Et la voila.
Depuis le temps que je devais m'en occuper et depuis 2 ans que celle-ci n'a pas roulé...
La voila enfin.
premiers tours de roue impeccables.

C'est que du Bonheur.

PAN
Pièces jointes
IMG_20150608_205120.jpg
Avec un grand guidon ça fait moins mal aux poignets !!!Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma TLS de route enfin finie

Message par leglaude » 15 juin 2015 15:33

salut PAN , belle essai :wink:
sur la photo elle parait super basse :shock: :shock: :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Ma TLS de route enfin finie

Message par Burnout » 15 juin 2015 18:20

c'est un Z1000 ?
















:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jerem
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 635
Inscription : 13 juil. 2010 19:17
département : 67
Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198

Re: Ma TLS de route enfin finie

Message par Jerem » 15 juin 2015 20:47

Jolie la TLS comme ça :thumbleft:

Avec le guidon droit, ça doit être sympa :wink:
Peut-être que ma TLR a un gros cul.... mais si tu le vois, c'est que tu es derrière
Image

Avatar de l’utilisateur
PAN
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 274
Inscription : 19 mars 2007 20:40
département : 01
Moto(s) : TL1000S street
Localisation : St Etienne sur Chalaronne

Re: Ma TLS de route enfin finie

Message par PAN » 15 juin 2015 21:56

leglaude a écrit :salut PAN , belle essai :wink:
sur la photo elle parait super basse :shock: :shock: :shock:

Merci' effet d optique. Pas plus basse que d habitude. Au contraire j ai même relevé un peu l arrière. :lol:
Avec un grand guidon ça fait moins mal aux poignets !!!Image

Avatar de l’utilisateur
PAN
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 274
Inscription : 19 mars 2007 20:40
département : 01
Moto(s) : TL1000S street
Localisation : St Etienne sur Chalaronne

Re: Ma TLS de route enfin finie

Message par PAN » 15 juin 2015 21:59

Burnout a écrit :c'est un Z1000 ?


Y a rien d un Z la dessus. Arrière de gsxr k5, feu avant de gsxr avec tête de fourche en poly. Écope de sv 650 modifiée. Que du suz.... :mrgreen:













:mrgreen: :mrgreen:
Avec un grand guidon ça fait moins mal aux poignets !!!Image

Avatar de l’utilisateur
PAN
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 274
Inscription : 19 mars 2007 20:40
département : 01
Moto(s) : TL1000S street
Localisation : St Etienne sur Chalaronne

Re: Ma TLS de route enfin finie

Message par PAN » 15 juin 2015 22:00

Jerem a écrit :Jolie la TLS comme ça :thumbleft:

Avec le guidon droit, ça doit être sympa :wink:

Merci jerem :thumbleft:
Le guidon droit sur la route c est le top... :lol:
Avec un grand guidon ça fait moins mal aux poignets !!!Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma TLS de route enfin finie

Message par leglaude » 15 juin 2015 22:41

PAN a écrit :

Merci' effet d optique. Pas plus basse que d habitude. Au contraire j ai même relevé un peu l arrière. :lol:
houla ... déjà que le chassis est compliqué ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
PAN
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 274
Inscription : 19 mars 2007 20:40
département : 01
Moto(s) : TL1000S street
Localisation : St Etienne sur Chalaronne

Re: Ma TLS de route enfin finie

Message par PAN » 16 juin 2015 10:38

leglaude a écrit : houla ... déjà que le chassis est compliqué ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
pas de modif du chassis. juste 2 entretoises sous la boucle.
Avec un grand guidon ça fait moins mal aux poignets !!!Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma TLS de route enfin finie

Message par leglaude » 16 juin 2015 16:41

PAN a écrit :
pas de modif du chassis. juste 2 entretoises sous la boucle.
c'est ce que je dis , tu la bascules sur l'avant :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Ma TLS de route enfin finie

Message par Burnout » 16 juin 2015 17:58

centre de gravite modifé, je l'ai senti en faisant la meme chose sur mon R

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma TLS de route enfin finie

Message par leglaude » 16 juin 2015 17:59

Burnout a écrit :centre de gravite modifé, je l'ai senti en faisant la meme chose sur mon R
oui mais la moto est déjà très vive d'origine ... enfin ... faut voir comment on roule avec :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Ma TLS de route enfin finie

Message par Burnout » 16 juin 2015 18:24

c'etait surtout pour l'esthetique que j'ai fait ca, apres me suis adapté, mais pas mes poignets :D

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma TLS de route enfin finie

Message par leglaude » 16 juin 2015 21:40

Burnout a écrit :c'etait surtout pour l'esthetique que j'ai fait ca, apres me suis adapté, mais pas mes poignets :D
:twisted: :twisted: :twisted: éh oui déjà d'origine c'était pas ça :thumbleft: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre