Ma TLS de route enfin finie
- PAN
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 274
- Inscription : 19 mars 2007 20:40
- département : 01
- Moto(s) : TL1000S street
- Localisation : St Etienne sur Chalaronne
Ma TLS de route enfin finie
Et la voila.
Depuis le temps que je devais m'en occuper et depuis 2 ans que celle-ci n'a pas roulé...
La voila enfin.
premiers tours de roue impeccables.
C'est que du Bonheur.
PAN
Depuis le temps que je devais m'en occuper et depuis 2 ans que celle-ci n'a pas roulé...
La voila enfin.
premiers tours de roue impeccables.
C'est que du Bonheur.
PAN
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: Ma TLS de route enfin finie
c'est un Z1000 ?

- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Re: Ma TLS de route enfin finie
Jolie la TLS comme ça
Avec le guidon droit, ça doit être sympa
Avec le guidon droit, ça doit être sympa
- PAN
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 274
- Inscription : 19 mars 2007 20:40
- département : 01
- Moto(s) : TL1000S street
- Localisation : St Etienne sur Chalaronne
Re: Ma TLS de route enfin finie
leglaude a écrit :salut PAN , belle essai![]()
sur la photo elle parait super basse![]()
![]()
Merci' effet d optique. Pas plus basse que d habitude. Au contraire j ai même relevé un peu l arrière.
- PAN
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 274
- Inscription : 19 mars 2007 20:40
- département : 01
- Moto(s) : TL1000S street
- Localisation : St Etienne sur Chalaronne
Re: Ma TLS de route enfin finie
Burnout a écrit :c'est un Z1000 ?
Y a rien d un Z la dessus. Arrière de gsxr k5, feu avant de gsxr avec tête de fourche en poly. Écope de sv 650 modifiée. Que du suz....![]()
![]()
- PAN
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 274
- Inscription : 19 mars 2007 20:40
- département : 01
- Moto(s) : TL1000S street
- Localisation : St Etienne sur Chalaronne
Re: Ma TLS de route enfin finie
Jerem a écrit :Jolie la TLS comme ça![]()
Avec le guidon droit, ça doit être sympa
Merci jerem
Le guidon droit sur la route c est le top...
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Ma TLS de route enfin finie
houla ... déjà que le chassis est compliqué ...PAN a écrit :
Merci' effet d optique. Pas plus basse que d habitude. Au contraire j ai même relevé un peu l arrière.
- PAN
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 274
- Inscription : 19 mars 2007 20:40
- département : 01
- Moto(s) : TL1000S street
- Localisation : St Etienne sur Chalaronne
Re: Ma TLS de route enfin finie
pas de modif du chassis. juste 2 entretoises sous la boucle.leglaude a écrit : houla ... déjà que le chassis est compliqué ...![]()
![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Ma TLS de route enfin finie
c'est ce que je dis , tu la bascules sur l'avantPAN a écrit :
pas de modif du chassis. juste 2 entretoises sous la boucle.
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: Ma TLS de route enfin finie
centre de gravite modifé, je l'ai senti en faisant la meme chose sur mon R
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Ma TLS de route enfin finie
oui mais la moto est déjà très vive d'origine ... enfin ... faut voir comment on roule avecBurnout a écrit :centre de gravite modifé, je l'ai senti en faisant la meme chose sur mon R
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: Ma TLS de route enfin finie
c'etait surtout pour l'esthetique que j'ai fait ca, apres me suis adapté, mais pas mes poignets 
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Ma TLS de route enfin finie
Burnout a écrit :c'etait surtout pour l'esthetique que j'ai fait ca, apres me suis adapté, mais pas mes poignets


