Fin des vacances... retour difficile à la vraie vie!

Le GP: j'ai adoré !
Le moto2, y sont un peu furieux l'arrivée du paquet dans les virages, c'est un peu le Joe Bar Team pousse toi, c'est ma traj'
Le moto 3 Zarco a été impérial, il a géré sa course, titillé celui qui été devant pour se le manger juste à la fin... Les espagnols l'aime bien aussi

Le motoGP, la montée en régime de leur mob' est impressionante et la gestion de l'électronique m'a vraiment surpris comme l'antiwhellingsur l'accélération les brêles ne lévent pas. par contre les honda sont des vrai saucissent ! à l'accélération dans le S qui avait une légére compression Marquez ou Pédrosa saucissonnaient comme une bonne vielle quat' pattes des 70's ! Alors que Lorenzo ou Rossai ou Iannone ne bougeaient pas ou quasi pas... J'ai aimé la façon que Rossi mettait la pression à Lorenzo pour lacher l'affaire à 3-4 tours de la fin pour assurer tout en gardant le rythme de Lorenzo. Ils ont une régularité au tour impressionante. On ne s'en rend pas compte autant à la télé, mais sur le bord de piste quand on voit que la distance entre Lorenzo et Rossi était quasiment toujours la même d'un tour sur l'autre. L'ambiance était très sympa autour du circuit.
Après la route du camping au village était grandiose, bord de mer façon calanques et route genre Espigoulier

dés que possible photo et quelques petits bouts de vidéo !