yamaha mt09 tracer
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: yamaha mt09 tracer
fait gaffe à l'embarquementsurtout !
http://www.dailymotion.com/video/xviv1b ... -1300_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dailymotion.com/video/xviv1b ... -1300_auto" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Oui après c'est aussi une question de pratique....si tu ne fais jamais plus d'une heure de moto c'est clair que tu vas souffrir....la KTM qui est réputée pour avoir une selle en bois ne me fait pas plus souffrir que ça....par contre j'ai opté pour les pontets de guidon avec amortisseurs de vibration pour les cervicales.....et c'est efficace.
L'an dernier dans le Pyrénnées j'ai fait 500 bornes de virolos (Biarritz / Andore) de 9h00 le matin à 22h30 le soir.....j'étais carpette.....mais j'avais plus mal au coup qu'au cul.....
depuis que j'ai la KT.....je réfléchis a deux fois pour les options qui mises bout a bout coutent une blinde.....tous les gars mettent.....sabot, phares additionnels, par carters pour les chutes, valises, pièces anodisées, selles machin, roulettes de protection.....la moitié des protection servent a rien et n’empêchent pas de passer par la case assurance en cas de crash...je roule rarement la nuit, pas ou peu de TT....je ne part jamais a deux chargé comme un mulet....donc un petit top case (qui ne t'emmerde pas le restant de l'année), une sacoche de réservoir et un roll bag à 70 € sur la selle c'est largement suffisant pour déja envisager des gros trajet lointains avec de quoi te changer pour une semaine...
L'an dernier dans le Pyrénnées j'ai fait 500 bornes de virolos (Biarritz / Andore) de 9h00 le matin à 22h30 le soir.....j'étais carpette.....mais j'avais plus mal au coup qu'au cul.....
depuis que j'ai la KT.....je réfléchis a deux fois pour les options qui mises bout a bout coutent une blinde.....tous les gars mettent.....sabot, phares additionnels, par carters pour les chutes, valises, pièces anodisées, selles machin, roulettes de protection.....la moitié des protection servent a rien et n’empêchent pas de passer par la case assurance en cas de crash...je roule rarement la nuit, pas ou peu de TT....je ne part jamais a deux chargé comme un mulet....donc un petit top case (qui ne t'emmerde pas le restant de l'année), une sacoche de réservoir et un roll bag à 70 € sur la selle c'est largement suffisant pour déja envisager des gros trajet lointains avec de quoi te changer pour une semaine...
- chaze47
- 18- gazzzzzz

- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
ben on fait souvent des sorties de 300 km , bon ça tournicote pas mal donc avec le ktm j'y arrivait
mais la avec la bulle trop faible c'est pire que si t'avais rien , tu prend les remou et le bourdonnement plein fer
la corse c'est pas encore , au pire on se contentera des pyrénées
mais la avec la bulle trop faible c'est pire que si t'avais rien , tu prend les remou et le bourdonnement plein fer
la corse c'est pas encore , au pire on se contentera des pyrénées
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade
- williamTLS
- 40 - premier podium

j'ai ce prbleme de bulle "entre 2 hauteurs" aussi sur mon utilitaire,c'est absolument insuportable!
dès que je dois rouler sur voie rapide ben je finis pas misèrer aux vitesses des bagnoles en priant pour pas devenir sourd!
bref trouve une grande bulle!
dès que je dois rouler sur voie rapide ben je finis pas misèrer aux vitesses des bagnoles en priant pour pas devenir sourd!
bref trouve une grande bulle!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Marrant j'ai le même problème sur la veauville

Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- williamTLS
- 40 - premier podium

merde moi qui jalousais les mecs en veuaville pour ce point
et les pare brises harley,c'est pas bon ça?!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Prend une goldwing pendant que tu y es....williamTLS a écrit :merde moi qui jalousais les mecs en veuaville pour ce point![]()
- williamTLS
- 40 - premier podium

ben c'est trop lourd!
moche d'accord,mais pratique et légère!
moche d'accord,mais pratique et légère!
- chaze47
- 18- gazzzzzz

650 km , je sens quel se libère et ça commence a sentir bon 
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Dans tous les tests, c'est vrai que le gros point négatif que l'on retrouve systématiquement, c'est le médiocre pouvoir de protection de la bulle...
Alors, changer pour de l'adaptable, oui, mais lequel?...
En tous cas, continue à nous donner tes impressions
Alors, changer pour de l'adaptable, oui, mais lequel?...
En tous cas, continue à nous donner tes impressions
- chaze47
- 18- gazzzzzz

voila , je viens de passer les 1000 km
ben ça va pas mal du tout , finalement la bulle en position haute me va dans les sorties ou y'a pas trop de ligne droite mais je suis pas très grand (1m75)
bon les points négatif reste les mêmes que les autres :
- place sous selle limite
- pneu d'origine moyen , même si j'ai baptisé les 2 tétines
- suspensions c'est moyen aussi , m'enfin y'a moyen d'envoyer déjà pas mal avec
ah si , le mode A est
ben ça va pas mal du tout , finalement la bulle en position haute me va dans les sorties ou y'a pas trop de ligne droite mais je suis pas très grand (1m75)
bon les points négatif reste les mêmes que les autres :
- place sous selle limite
- pneu d'origine moyen , même si j'ai baptisé les 2 tétines
- suspensions c'est moyen aussi , m'enfin y'a moyen d'envoyer déjà pas mal avec
ah si , le mode A est
- chaze47
- 18- gazzzzzz

ça y est elle est sortie de la première révision , donc rodage terminé , pour le coup je suis aller voir ça de plus près sur roule virolé mais en mauvais état

Pour les pneus , ils sont bizarre et je trouve aucune infos sur leur gomme.
ils tiennent , sauf vers la fin ou j'avais l'impression qu'ils s'écrasaient et le TCS se déclenchai beaucoup , notamment un virage en 3 ou il s'est allumé dans toute la phase d’accélération

Pour les pneus , ils sont bizarre et je trouve aucune infos sur leur gomme.
ils tiennent , sauf vers la fin ou j'avais l'impression qu'ils s'écrasaient et le TCS se déclenchai beaucoup , notamment un virage en 3 ou il s'est allumé dans toute la phase d’accélération

- chaze47
- 18- gazzzzzz

ça roule encore , bientôt 1300 km , j'ai dégonflé les pneus et ça va mieux , 2.3 et 2.5 au lieu de 2.6 et 2.9 préco yam !
j'ai trouvé un compromis entre confort et tenue de route , ok c'est pas du ohlins , par contre j'ai du petit louvoiement sur les changements d'angle rapide et je trouve la moto pataude en pif paf , ou alors c'est ma position car ça m'est arrivé en voulant relevé la moto après un gros appuie sur l'avant
j'ai trouvé un compromis entre confort et tenue de route , ok c'est pas du ohlins , par contre j'ai du petit louvoiement sur les changements d'angle rapide et je trouve la moto pataude en pif paf , ou alors c'est ma position car ça m'est arrivé en voulant relevé la moto après un gros appuie sur l'avant
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
La version de base que j avais essayé etait pataude et louvoyait aussi, c est ce qui m a refroidi, pourtant quel moteur!
- chaze47
- 18- gazzzzzz

ils ont corrigé un peu le tir sur la tracer , mais rien d'exceptionnel