Nouveau membre du forum

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Nouveau membre du forum

Message par dragon_a_lunette » 21 août 2015 23:40

b1200 a écrit :Ouais aussi belles motos et pas les moyens de les acheter :mrgreen:
Fait un effort.... :angel4:

chrik
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc
Messages : 8
Inscription : 02 oct. 2014 11:17
département : 91
Moto(s) : Suzuki sv650s carbu

Re: Nouveau membre du forum

Message par chrik » 22 août 2015 14:36

Info de dernière minute le sv vient de me lâcher j'espère pouvoir le remettre en état rapidement mais pas évident avec les impôts et la CG de la voiture ... :x
Svs 650 2002 carbu
Ex Fazer 600 1999

Lexus is 200 1999

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Nouveau membre du forum

Message par leglaude » 23 août 2015 08:45

chrik a écrit :Info de dernière minute le sv vient de me lâcher j'espère pouvoir le remettre en état rapidement mais pas évident avec les impôts et la CG de la voiture ... :x
quand tu dis qu'il t'a laché ça veut dire quoi ? il ne t'aime plus ou t'es en panne ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Nouveau membre du forum

Message par dragon_a_lunette » 23 août 2015 14:59

Ou que son huile c'est répandu dans ton garage.... :roll: :roll: :roll: :roll:

chrik
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc
Messages : 8
Inscription : 02 oct. 2014 11:17
département : 91
Moto(s) : Suzuki sv650s carbu

Re: Nouveau membre du forum

Message par chrik » 24 août 2015 17:59

En panne mais je crois que c'est dû au faite qu'elle ne m'aime plus :(
Je lui parlais d'une peinture neuve à faire dans un CFA et le soir même je pars du travail et tout qui coupe plus rien, ni jus, ni voyants, ne démarre pas à la poussette ni rien ....
Je regarde fusible HS alors j'en achète et remplace mais elle ne veut rien savoir toujours rien :s
Je crois que le régulateur m'a lâché le salop !!!!
Svs 650 2002 carbu
Ex Fazer 600 1999

Lexus is 200 1999

Répondre