j ai lu quelque part que ce serait rétroactif, a partir des moulins aux normes Euro 3...
Qui en sait plus?
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... hevaux.php" onclick="window.open(this.href);return false;
extrait:
A ce titre, le Conseil National des Professionnels de l'Automobile (CNPA) a adressé une proposition détaillée sur la remise en configuration libre des machines de façon rétroactive. Ainsi, la demande porte sur une autorisation de débridage pour tous les modèles à partir de 1995, date de l'introduction des premiers bridages électroniques. Cependant, il apparait comme plus probable que l'antériorité des modèles soit fixée à 2001 puisqu'il s'agit de l'année de mise en place de la norme antipollution Euro3.
La remise en configuration d'origine sera ensuite opérée par les ateliers autorisés par les constructeurs à procéder à ce type d'intervention. Il sera alors nécessaire de faire faire une nouvelle carte grise. L'ensemble des modifications (carte grise, main d'oeuvre, plaque de cadre...) sera à la charge de l'utilisateur.