La future moto à Krusty

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: La future moto à Krusty

Message par Krusty » 02 sept. 2015 09:44

Ponpon a écrit :Ça aurait été une info du Gorafi j'aurais trouvé ça drôle mais là...
Et non, là c'est bien de l'intox, pas de nouvelle moto encore... :wink:
J'hésite toujours entre trois modèles, bien différents les uns des autres... :roll:
Mais bon, j'attends l'année prochaine pour pouvoir, entre autres, bénéficier d'une moto légalement débridée :D
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: La future moto à Krusty

Message par cobraKiller » 02 sept. 2015 11:22

j ai lu quelque part que ce serait rétroactif, a partir des moulins aux normes Euro 3...
Qui en sait plus?

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... hevaux.php" onclick="window.open(this.href);return false;

extrait:
A ce titre, le Conseil National des Professionnels de l'Automobile (CNPA) a adressé une proposition détaillée sur la remise en configuration libre des machines de façon rétroactive. Ainsi, la demande porte sur une autorisation de débridage pour tous les modèles à partir de 1995, date de l'introduction des premiers bridages électroniques. Cependant, il apparait comme plus probable que l'antériorité des modèles soit fixée à 2001 puisqu'il s'agit de l'année de mise en place de la norme antipollution Euro3.

La remise en configuration d'origine sera ensuite opérée par les ateliers autorisés par les constructeurs à procéder à ce type d'intervention. Il sera alors nécessaire de faire faire une nouvelle carte grise. L'ensemble des modifications (carte grise, main d'oeuvre, plaque de cadre...) sera à la charge de l'utilisateur.

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: La future moto à Krusty

Message par Burnout » 02 sept. 2015 12:26

oui j'avais lu euro 3 aussi, ce qui revenait a 2001 de ce que j'ai pu comprendre sur wikipedia au niveau de la sortie des normes Euro


edit : un article de mi-juillet par rapport a la multistrada qui est deja en full et le debridage par rapport a l'euro 3 pour les autres
http://www.motoservices.com/actualite-m ... t-2015.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: La future moto à Krusty

Message par Ponpon » 02 sept. 2015 13:10

Krusty a écrit :Et non, là c'est bien de l'intox, pas de nouvelle moto encore... :wink:
Si le repaire des motards commence à faire des faux sujets on ne s'y retrouvera plus.

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: La future moto à Krusty

Message par b1200 » 02 sept. 2015 16:31

Et la ktm 800 bicylindres ?
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: La future moto à Krusty

Message par Ponpon » 02 sept. 2015 17:17

On attend de voir.

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: La future moto à Krusty

Message par Jean » 02 sept. 2015 19:25

b1200 a écrit :Et la ktm 800 bicylindres ?
Mon pauvre y'en a des kilomètres de post sur KTMania sur le sujet....sur un potentiel 1290 SMT aussi....j'ai arrêté de lire toutes ces élucubration....ça me saoul grave toutes les "affirmation de comptoirs" qu'on peut lire ça et là....

Et ça va bien me péter les noix d'aller payer un bout de papier et une CG pour une meule qui est déja en full et en euro 3....
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: La future moto à Krusty

Message par leglaude » 02 sept. 2015 19:59

et un custom ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: La future moto à Krusty

Message par Krusty » 02 sept. 2015 20:57

leglaude a écrit :et un custom ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Eh oh, je suis pas sur le point d'être à la retraite môa... :roll: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: La future moto à Krusty

Message par Jean » 02 sept. 2015 21:03

Pis t'as pas assé de brioche pour rouler en custom....
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: La future moto à Krusty

Message par Krusty » 04 sept. 2015 11:22

Jean a écrit :Pis t'as pas assé de brioche pour rouler en custom....
Ah bah non alors, j'ai vraiment pas le profil pour... :lol: :lol: :lol:
Peu d'infos précis tournent sur le net à propos du 800 Katoche...
À priori, bicylindre en ligne, en version Duke ou SuperDuke (?) et Adventure...
Seule affirmation de Katoche, oui ils développent un 800, conscients d'être absent du marché sur ce créneau :study:
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: La future moto à Krusty

Message par cobraKiller » 04 sept. 2015 11:43

bah sinon y a la Husky Nuda qu on trouve quasi neuve à 6000 euros et qui doit ètre chouette comme bi en ligne
Ou la Triumph Speedmaster dans le genre custom poussif

Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: La future moto à Krusty

Message par Ponpon » 04 sept. 2015 12:45

Tous les mecs qui ont eu une Nuda en rallye se sont bourrer avec et l'ont revendue.

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: La future moto à Krusty

Message par Jean » 04 sept. 2015 12:52

Ponpon a écrit :Tous les mecs qui ont eu une Nuda en rallye se sont bourrer avec et l'ont revendue.
OK mais c'est quoi les retours sur cette meule ?
Car effectivement on peut en trouver des très intéressantes.....

La motorisation doit être sympa sans égaler un 990 SMR....peut être ?
Le chassis est bien foutu et bien équipé je crois....
Pour le reste c'est très dépouillé.....
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: La future moto à Krusty

Message par cobraKiller » 04 sept. 2015 13:32

Gros freins, petit poids, sur que la roue avant doit bloquer, mais qui n a jamais entendu couiner sa roue avant?
je me souviens bien de Jean Marc en vrac sur son lit d hopital au lendemain de sa gaufre en reco au Dourdou, par exces d optimisme en arrivant sur une epingle.
Sinon niveau chassis ca a l air plutot sain non?
D autres temoignages d explications de chute?

Répondre