La future moto à Krusty
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1249
- Inscription : 14 sept. 2009 13:24
- département : 70
- Moto(s) : KTM 990 Superduke
- Localisation : Cancoillotte Land
Re: La future moto à Krusty
De ce que j'ai entendu dire :
- bon moteur
- trop de frein
- mal suspendu.
- bon moteur
- trop de frein
- mal suspendu.
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: La future moto à Krusty
Bon faut juste enlever un disque et un etrier à l avant et y mettre un bon combiné quoi
Si ce n était la hauteur de selle ( 870 et 890 pour le R) ça me tenterait presque moi ce genre d engin...
Et sinon on s adresse à qui si on a besoin de plastic? à KTM?
Si ce n était la hauteur de selle ( 870 et 890 pour le R) ça me tenterait presque moi ce genre d engin...
Et sinon on s adresse à qui si on a besoin de plastic? à KTM?
Dernière modification par cobraKiller le 04 sept. 2015 14:13, modifié 2 fois.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: La future moto à Krusty
je l'avais essayé lors d'une sortie en belgique et j'avais bien aimé
s'est une petite moto pour la cylindré et le moteur pour un bi parallèle est effectivement bien sympa
mais y'a plus de concess non ?? y'a quoi comme suivie la dessus ?
s'est une petite moto pour la cylindré et le moteur pour un bi parallèle est effectivement bien sympa
mais y'a plus de concess non ?? y'a quoi comme suivie la dessus ?
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: La future moto à Krusty
ah tiens un truc que je savais pas, y en a avec ABS:
http://www.leboncoin.fr/motos/841987218.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/motos/841987218.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: La future moto à Krusty
autre truc, en monte d origine des Metzeler Sportec, qui sont à ce que j en ai lu, pas terrible terrible
-
ManuC
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 379
- Inscription : 15 janv. 2014 19:16
- département : Belgique
- Moto(s) : Ktm 950 SM la meme que Lolow
- Localisation : Ardennes
Re: La future moto à Krusty
Super brèle essayée en meme temps que Lolow...cobraKiller a écrit :ah tiens un truc que je savais pas, y en a avec ABS:
http://www.leboncoin.fr/motos/841987218.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Faut prendre la R avec suspension réglable et frein brembo après faut descendre les tè de fourche etc ...
Bonne affaire pour le prix
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: La future moto à Krusty
Moi la NudaR je n'avais pas aimé du tout. Haute et fine, mais je n'ai jamais su comment m'installer sur cette brêle. SM, déhanché, jamais su trouver la bonne position pour avoir un train avant incisif et un arrière de confiance...
Elle s'est révélée piègeuse vis-à-vis de tous ceux qui ont chercher à taper dedans (à part peut-être Jean, je n'en ai pas discuté avec lui). Perso elle me faisait bco envie à sa sortie mais tous cs retours, et mon essai perso, m'ont refroidi.
Dans une moindre mesure j'ai retrouvé cette drôle de sensation sur la Rivale, et je lui ai préféré la Stradale, que j'ai trouvée beaucoup plus équilibrée...
Elle s'est révélée piègeuse vis-à-vis de tous ceux qui ont chercher à taper dedans (à part peut-être Jean, je n'en ai pas discuté avec lui). Perso elle me faisait bco envie à sa sortie mais tous cs retours, et mon essai perso, m'ont refroidi.
Dans une moindre mesure j'ai retrouvé cette drôle de sensation sur la Rivale, et je lui ai préféré la Stradale, que j'ai trouvée beaucoup plus équilibrée...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: La future moto à Krusty
bin moi j'avais remarqué ...vu que je l'ai essayé en belgique pays des sans virages

-
ManuC
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 379
- Inscription : 15 janv. 2014 19:16
- département : Belgique
- Moto(s) : Ktm 950 SM la meme que Lolow
- Localisation : Ardennes
Re: La future moto à Krusty
lolowankers a écrit :bin moi j'avais remarqué ...vu que je l'ai essayé en belgique pays des sans virages![]()
![]()
mauvaise foi va
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: La future moto à Krusty
Spa francorchamps et ses environs, c'est loin d'etre platleglaude a écrit : ah y a une montagne en Belgique ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le raidillon, tu connait ? ^^
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: La future moto à Krusty
La seule montée de Belgique 
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: La future moto à Krusty
chut !!



